- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Que jouez ou apprenez vous en ce moment ?
Posté 18 December 2009 - 18:22
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 18 December 2009 - 18:45
B_Sides, le Dec 18 2009, 20:22, a dit :
Oué il est vraiment sympa comme morceaux ( juste le début qu'il faut faire sans capodastre tire un peu les doigts enfin rien de bien méchant ! ) et d'ailleur tu comprends pourquoi Frusciante adore d'hendrix !
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 24 December 2009 - 15:40
pink floyd : is there anybody out there (tresf acile mais je veux l apprendre par coeur)
marilyn manson : sweet dream
metallica : for whom the bells tolls
metallica : sad but true (sacre morceau Oo)
voila donc si vous avez d autres morceau pour un debutant de 6 mois hesitez pas a proposer

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 24 December 2009 - 17:37
akiro92, le Dec 24 2009, 15:40, a dit :
pink floyd : is there anybody out there (tresf acile mais je veux l apprendre par coeur)
marilyn manson : sweet dream
metallica : for whom the bells tolls
metallica : sad but true (sacre morceau Oo)
voila donc si vous avez d autres morceau pour un debutant de 6 mois hesitez pas a proposer

Tu peux jouer des morceaux comme "Enter Sandman" de Metallica par exemple.
Sinon niveau rythmique je conseille des morceaux des Ramones (peut-être que sa correspond pas trop à ton style mais c'est pas mal pour progresser au début): "I believ in miracle", "I don't want to grow up", "Merry Chrismas", ...
Avec une disto assez clean sa sonne bien, c'est se que je jouais à mes débuts...
Good Luck

Posté 24 December 2009 - 17:54

mais bon j ai pas de probleme rythmique uv que j ai 6 ans de solfege derriere moi
(mais la guitare j apprend seul plus envie de prof --' )

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Posté 25 December 2009 - 13:33

Posté 25 December 2009 - 13:40
-Megadeth: Holy wars
-Lamb Of God: Redneck
De sacré morceaux, autant rythmique que pour la technique, mais avec mes 4 heures quotidiennes, je crois pouvoir maitriser holy wars et redneck, sinon la chanson de mr.gilbert, c'est surtout pour me délier les doigts.
Posté 25 December 2009 - 19:58

Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 27 December 2009 - 16:41
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 38