- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Que jouez ou apprenez vous en ce moment ?
Posté 05 August 2007 - 11:31

Je m'eclate j'adore ce groupe, c'est pas hyper hyper dure ni facile, faut bosser un peu pour reussir a rentrer un morceau mais c'est le pieds.
Cette semaine j'ai fait, le solo de floods (la premiere partie) : un des plus beaux solos de pantera, me suis aussi fait cowboys from hell, et 5 minutes alone, elle sont toutes relativement accessibles, et elles entrainent bien au niveau de la dexterité sur le manche
Posté 05 August 2007 - 15:11
Mongroidus, le Aug 5 2007, 12:31 PM, a dit :

Je m'eclate j'adore ce groupe, c'est pas hyper hyper dure ni facile, faut bosser un peu pour reussir a rentrer un morceau mais c'est le pieds.
Cette semaine j'ai fait, le solo de floods (la premiere partie) : un des plus beaux solos de pantera, me suis aussi fait cowboys from hell, et 5 minutes alone, elle sont toutes relativement accessibles, et elles entrainent bien au niveau de la dexterité sur le manche
La 2em partie du solo de Floods n'est pas plus compliquée elle est juste plus rapide

Posté 05 August 2007 - 17:32
Buttmunch, le Aug 5 2007, 04:11 PM, a dit :

beuh ouais

J'ai jamais assez de patience moi pour apprendre un solo rapide, quand tu le joues doucement ca sonne pas, et quand t'essaies de faire rapide tu t'emmeles les doigts...... Bref, pour ce genre de solos j'ai pas encore le niveau, moi le legato tout ca je maitrise pas encore

Posté 05 August 2007 - 18:10
Non mais c'est clair que parfois on a à peine comment qu'on aimerait savoir faire ça sans problème...
Mais il faut passer par là, y aller progressivement, en augmentant la vitesse petit à petit, découper le solo en sections !
Sinon moi je travaille mon picking mais également mes accords en ce moment, ça peut être utile de connaître plusieurs doigtés pour un seul et même accord !!
Posté 05 August 2007 - 18:13
m4dne5s, le Aug 5 2007, 07:10 PM, a dit :
Non mais c'est clair que parfois on a à peine comment qu'on aimerait savoir faire ça sans problème...
Mais il faut passer par là, y aller progressivement, en augmentant la vitesse petit à petit, découper le solo en sections !
Sinon moi je travaille mon picking mais également mes accords en ce moment, ça peut être utile de connaître plusieurs doigtés pour un seul et même accord !!
Bon, je vais bosser la 2e partie du solo, je vais m'enregistrer, et poster tout ca et si je le massacre et que M. Dimebag Darrell (paix a son âme) se retourne dans sa tombe se sera pas de ma faute hein

Posté 05 August 2007 - 21:48
Mongroidus, le Aug 5 2007, 07:13 PM, a dit :

Tears in heaven en ce moment... sur vos conseils pour faire craquer les filles...
(faire craquer ma copine sera suffisant pour le moment)
Posté 07 August 2007 - 21:15

Sinon en ce moment mon prof qui est pas mal du toutme fait travailler l'harmonisation des gammes donc les morceaux^^, si j'ai commencé a regarder les pink floyd mais vite fait
Posté 14 August 2007 - 20:50
- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »