- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Que jouez ou apprenez vous en ce moment ?
Posté 21 April 2009 - 16:15
Onde Sensuelle de M à la guitare et à la basse
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 21 April 2009 - 17:10
ouais bah moi j'ai eu la flemme de lire toutes les autres réponses mais pour répondre a la question poser dans le sujet moi en ce moment je bosse coast to coast de Scorpions, hysteria de Muse, crushcrushcrush de Paramore, the day that never comes de Metallica et c'est a peu pres tout pour le moment !!

28 juillet 2009 : Scorpions à CARCASSONNE !! INNIMAGINABLE !!
et j'y vais !!
et j'y vais !!
Posté 22 April 2009 - 11:17
Je me suis mi hier à "Bed of Razors", à part l' accordage sa roule
Sinon je vais continué "Always with me, always with you" (j'arrive au niveau du tapping) ...
Je suis toujours à "Trial By Fire" de Testament sa progresse tout doucement, et pour finir je vais
recopié dès aujourd'hui une nouvelle partition vu que "Nervous Shakedown" c'est bon.

Sinon je vais continué "Always with me, always with you" (j'arrive au niveau du tapping) ...
Je suis toujours à "Trial By Fire" de Testament sa progresse tout doucement, et pour finir je vais
recopié dès aujourd'hui une nouvelle partition vu que "Nervous Shakedown" c'est bon.
Posté 15 May 2009 - 17:43
Mon prof de guitare classique m'a donné Nocturno de Torroba , tres jolie morceau , mais aussi tres dur

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 18 May 2009 - 23:29
A ce jour ça fait plus d'un mois que je bosse sur cliffs of dover d'Eric jonhson, morceau monstrueux de rapidité et de technique... Mais quel pied à jouer... pentatonique et toute la clique, le poignet souffre mais ça vaux le coup ! D'ailleurs pour la petite histoire c'est en écoutant la musique sur guitare héro, jeu auquel je n'arrive décidément pas à jouer, que j'ai eu envie d'essayer...Au moins ce jeu à ça de bien...

Posté 19 May 2009 - 10:48
Naidj, le May 19 2009, 00:29, a dit :
A ce jour ça fait plus d'un mois que je bosse sur cliffs of dover d'Eric jonhson, morceau monstrueux de rapidité et de technique... Mais quel pied à jouer... pentatonique et toute la clique, le poignet souffre mais ça vaux le coup ! D'ailleurs pour la petite histoire c'est en écoutant la musique sur guitare héro, jeu auquel je n'arrive décidément pas à jouer, que j'ai eu envie d'essayer...Au moins ce jeu à ça de bien... 

Moi c'est pareil c'est en jouant au jeu que j'ai découvert ce guitariste, trop bien comme chanson ^^
Posté 09 July 2009 - 23:36
Bonjour,
Moi en ce moment je bosse:
stairway to heaven (plus que le solo, le reste appris en une aprem et un matin
Prayer Of The Refuge - Rise Against
Free Bird - Lynyrd Skynyrd (un solo terriblement monstrueux o.o ! )
Reptilia - The Strokes (avec mon groupe)
Are You Gonna Go My Way - Lenny Kravitz(groupe)
Time Is Running Out - Muse (groupe)
Plus les exercices de gamme =)
Oui, j'ai du boulot pour l'été
Moi en ce moment je bosse:
stairway to heaven (plus que le solo, le reste appris en une aprem et un matin

Prayer Of The Refuge - Rise Against
Free Bird - Lynyrd Skynyrd (un solo terriblement monstrueux o.o ! )
Reptilia - The Strokes (avec mon groupe)
Are You Gonna Go My Way - Lenny Kravitz(groupe)
Time Is Running Out - Muse (groupe)
Plus les exercices de gamme =)
Oui, j'ai du boulot pour l'été

Posté 10 July 2009 - 00:04
Naidj, le May 19 2009, 00:29, a dit :

haha moi aussi mais j'ai juste appris a faire le refrain, qui est ma partie preferer...
et la en ce moment je m'efforce d'apprendre a l'oreille la derniere parti de six days at the bottom of the ocean d'explosions in the sky et j'apprend les 2 autres guitar de A sog for our father du meme groupe.
Posté 11 July 2009 - 21:20
En ce moment je bosse for whom the bell tolls et the shortest straw de metallica à l'oreille, je bosse mes impro mais pas facile quand on commence ^^ et je bosse le solo d'hystéria, et de invicible de muse et après je vais surement test un ziik de chez machine head mais j'espere pas grand chose XD (surtout a cause des accordages u_u bordel me faut une 2° gratte pour les accordages mdr) et lonely day de SOAD qui est assez simple mais solo euh énorme XD
Posté 12 July 2009 - 01:43
lake bodom de COB et honnêtement, je galère , surtout l'intro est pas facile a enchainé à la même vitesse que Laiho
- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »