Arlem a dit :
Oui, bienvenue à toi ?
Tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi ? Qu'est-ce que tu écoutes, quel matériel tu as ?etc...
désolé, disons que j'ai du étiendre le pc d'urgence hier mes parents commencés un peu a piquer leurs crises... lol
Bah j'ai une guitare accoustique, style yamaha sauf que c'est une élypse ^^ je m'y connais pas trop... je vais chercher une photo si je
trouve...
Voila c'est exactement celle là !!! sans les accessoires ^^ ( sauf que c'est une Elypse ^^ et pas une yamaha J'ai déjà un accordeurs et une boite de médiator 0.46/0.71/0.81
Mon style de musique, j'écoute un peu de tout ( sauf DU RAP !!! berk ), sinon de tout,, sa peut aller du métal, hard rock, slipknot, system of a down ( 'jadore ), ou bien classique ( musique du seigneurs des anneaux ou star wars... )
Pour la guitare j'aimerais bien savoir jouer un peu le genre de musique style tryo ( que je suis en train de travailler si vous avez bien regarder dans la section technique ^^ ),
Telephone etc... j'adore ce genre de musique !!! le probleme, c'est que quand je vois les tablatures, je suis pas pret de les jouer
Voila je pense vous avoir tout dit