Bonjour, je fais appel a tous les compositeurs de se forum. Bon mon problème c'est que je n'est pas de mal vraiment a écrire des paroles mais ce que j'ai de la misère c'est la musique. J'ai en tête une bonne musique mais je ne suis pas capable de la mettre dessus ma guitar pouriez-vous m'aidez avec se problème.
En général, avec les gratteux c'est le contraire. On a pour beaucoup des musiques mais pas de textes!
Siffle tes musiques et enregistre les sur un MP3. ensuite tu reperes les accords qui tournent dessus !
Tu vérifies qu'une mélodie chant (qui était la mélodie sifflée) avec tes textes passe dessus.
En général, avec les gratteux c'est le contraire. On a pour beaucoup des musiques mais pas de textes!
+1 j'en chie pour trouver des paroles (rien que la mélodie du chant est dure à trouver car j'ai trop tendance à penser au chant comme à un solo de guitare)... donc si vous avez des astuces rien que pour trouver un thème c'est déjà pas mal. Je veux pas me servir de la musique pour transmettre un message d'amour, ni pour dire que j'ai ouvert mon pot de nutella si vous voyez ce que je veux dire... ni trop sérieux ni pas assez
bin moi je trouve pleins d'accompagnements ou des musiques mais impossible de trouver un texte ca ressemble a une musique pour film j'ai l'impression que rien ne pourrait aller dessus mais l'air est sympa