Comment jouer l'hymne de nos campagnes
Posté 09 December 2006 - 10:11
Posté 09 December 2006 - 16:27
Car moi sa m'a installer un autre logiciel :s
Posté 09 December 2006 - 18:35
- Jimi Hendrix
Posté 10 December 2006 - 12:14
Je vais retrouvé un lien ..
Ps, c'est avec le window media CLASSIC

Posté 11 December 2006 - 07:16
et vlc non ne lit pas la vidéo, sur le fichier qui ma ete envoyer sa ne me lit que l'audio...
Donc j'ai reussi a voir ta video avec quick time, et c'est bizarre, je fais pareil que toi...mais je trouve que ma musique est completement a coté par rapport a l'original, alors que j'ai un pote au bahut il la joue tres bien, et on reconnais facilement
je ferais un enregistrement que j'enverrais des que j'ai 5 mins

Posté 18 December 2006 - 07:26
Tryo By Arnoras
Posté 18 December 2006 - 14:02
alors j'ai écouté attentivement ta prestation et je pense que les accords sont bons (comme le soulignait blue phoenix) mais ce qui pèche, c'est la rythmique car elle n'est pas du tout reggae ni ska. Alors je te propose de la travailler avant d'enchainer les accords. Alors comme je n'ai pas de webcam, regarde la vidéo de ces personnes en cliquant sur les liens qui vont suivre. Voilà après çà, je crois qu'il faut que tu travailles, car le rythme se travaille, comme tout.
Alors bonne chance

http://www.youtube.c...related&search=
(regarde bien la main droite du mec à droite)
(alors là inspire toi bien de la rythmique et pas de la voix!)
(là tu as un autre angle pour voir le travail de la main droite)
voilà, une fois que la rythmique est acquise, tu pourras enchainer les accords
Posté 18 December 2006 - 19:18
Qu'en penses tu ???
Posté 18 December 2006 - 20:33

alors j'ai un souci quand j'entends ton enregistrement: je ne trouve pas de notes étouffées :?: sais-tu les réaliser? D'autre part, je ne sais pas si tu t'es réellement attardé sur les vidéos car je peux dire que le rythmes EST le problème. Mais ne desespère pas.
ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est comment ton pote n'arrive pas à t'expliquer tout çà avec la gratte devant les yeux. En attendant j'essaie de te trouver quelques exercices qui pourraient t'aider. Mais je ne peux rien promettre.
dis-moi. en tout cas, si tu sais alterner accord et accord étouffé. L'idéal serait que tu t'enregistres pour me faire écouter, car je pense que c'est le B-A BA en ce qui concerne ce style.
Posté 18 December 2006 - 21:12
Maintenant tu comprends mieux
maintenant pour les accords étouffés, bah je fais un aller su le premier accords, ou je joue normal... et quand ej remonte mon pouce, bah je lache la pression sur les cordes.... et apres les deux autres accord je les joues que 1 fois en normal ( jef ais pas de corde étouffés, car j'ai remarqué que sur les vidéos que tu maa fais voir, ils jouent deux fois le premier accord, mais deux fois le deuxieme... )
C'est bien ça non ??? :s
Posté 18 December 2006 - 22:51
Bon pour les exos c'est pas gagné, là je compte sur les autres.
Par contre je remarque aussi une chose sur l'extrait que tu as envoyé, c'est que tu ne "piques" pas assez tes accords. C'est à dire que tes attaques de cordes doivent être plus brèves, plus sèches. Tu as, en effet, remarqué sur la vidéo (je parle de la 1ère) que le mec à ta droite jouait 2 fois l'accord. Mais as-tu remarqué que son 1er coup de médiator concernait les basses alors que le 2eme attaquait les cordes aigues. tout çà doit être exécuté de façon brève...