- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Présentons nous, membres actifs !
Posté 31 December 2006 - 12:11
Je m'appele Lydie (je suis une fille par conséquent), j'ai 19 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans et demi (mais c'est pas trop ça), j'apprend comme je peux et quand je peux. Je vis a Paris pour mes études (école de cinéma) mais je suis originaire de Nimes. Niveau musique bah j'ai été bercée très jeune par Metallica donc forcément j'en suis "fan", tout comme le grand et merveilleux Satriani, qui lui est entré dans ma vie beaucoup plus tard =) Niveau matos bah j'ai qu'une petite guitare sans marque et un tout petit ampli pour pas faire trop de bruit dans mon immeuble Parisien, (c'est qu'un debut ^^)
Posté 31 December 2006 - 12:13

Posté 03 January 2007 - 14:21
N'hésites pas à te faire un topic à toi toute seule et à poster un peu de zique, si tu as envie bien sur

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 11 February 2007 - 23:21
-J'me nomme tof
-19 ans de masculinité (oui...)
[Les avocats de mes parents voudraient arriver à un accord quant à la taille de mon pénis]
-Surnom? Lessbrouf, le brouf, votre majesté..
-matos?
*Yamaha erg 121, mes 6 premières cordes.
*Schecter 006 Blackjack, la purificatrice de comme j'aime l'appeler :twisted:
*Line 6 spider II 75w (pas d'quoi s'venter)
*hughes and kettner Attax 100 + 4x12 (toujours pas d'quoi s'venter...)
*Uber metal de L6 pour la petite pédale qui fait plaisir
*et pour finir un machin noir communément appeler "guitare folk", hum...
Groupes favoris: j'écoute du hardcore (old school, new school), du métalcore, du métal, du trash, du trash-core, du punk, du punk-hardcore, du crust, d'la oï, du ska, du reggae, du blues, du jazz, du rap, du funk... enfin c'est s'que beaucoup d'gens voudraient bien que j'leur dise, moi j'leur dit merde, j'écoute d'la musique point bar.