- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Présentons nous, membres actifs !
Posté 31 December 2006 - 12:11
Je m'appele Lydie (je suis une fille par conséquent), j'ai 19 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans et demi (mais c'est pas trop ça), j'apprend comme je peux et quand je peux. Je vis a Paris pour mes études (école de cinéma) mais je suis originaire de Nimes. Niveau musique bah j'ai été bercée très jeune par Metallica donc forcément j'en suis "fan", tout comme le grand et merveilleux Satriani, qui lui est entré dans ma vie beaucoup plus tard =) Niveau matos bah j'ai qu'une petite guitare sans marque et un tout petit ampli pour pas faire trop de bruit dans mon immeuble Parisien, (c'est qu'un debut ^^)
Posté 31 December 2006 - 12:13

Posté 03 January 2007 - 14:21
N'hésites pas à te faire un topic à toi toute seule et à poster un peu de zique, si tu as envie bien sur

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 11 February 2007 - 23:21
-J'me nomme tof
-19 ans de masculinité (oui...)
[Les avocats de mes parents voudraient arriver à un accord quant à la taille de mon pénis]
-Surnom? Lessbrouf, le brouf, votre majesté..
-matos?
*Yamaha erg 121, mes 6 premières cordes.
*Schecter 006 Blackjack, la purificatrice de comme j'aime l'appeler :twisted:
*Line 6 spider II 75w (pas d'quoi s'venter)
*hughes and kettner Attax 100 + 4x12 (toujours pas d'quoi s'venter...)
*Uber metal de L6 pour la petite pédale qui fait plaisir
*et pour finir un machin noir communément appeler "guitare folk", hum...
Groupes favoris: j'écoute du hardcore (old school, new school), du métalcore, du métal, du trash, du trash-core, du punk, du punk-hardcore, du crust, d'la oï, du ska, du reggae, du blues, du jazz, du rap, du funk... enfin c'est s'que beaucoup d'gens voudraient bien que j'leur dise, moi j'leur dit merde, j'écoute d'la musique point bar.
(remarquez tout d'même que certains styles ne figures pas dans mes exemples, comme le néo, l'émo, la nouvelle vague punk-rock et autre star ac... ben c'est pasque j'aime pas, restons dans la limite de l'écoutable tout d'même!

Et enfin pour la photo d'mon faciesse, je ne sais tout simplement pas comment la transmettre, donc faudra s'en passer (ou me donner une explication, si vraiment vous désirez faire une rencontre avec ma bête tête ^^)
Ha non c'était pas tout, faut bien faire durer la chose jusqu'au bout!
Tu sais quoi Michel? J'suis belge!
Héhé ca si c'est pas une nouvelle capilotractée

Posté 04 March 2007 - 15:20

Y'a du nouveau chez Paulo :

Arf nan, ça c'était avant....
Donc vala, du lourd : tête Randall 150W + baffle 2*12" en Celestion Vintage 30... miam miam...

Et avec l'EC400 montée en EMG ils forment pas un beau couple ?

Bref, vous vouliez du son, ben tenez, c'est tout ce qu'il me reste... Y'a du pain, vous attendez pas à un jeu clean impec, je reste un bon gros boulanger...

Son number 1
Son number 2
Son number 3
ça a été fait avec mon micro pourri de mp3 donc bon, ça reflète pas vraiment la réalité... quoique on sent bien les basses lors des palm mute

Faut s'imaginer un son avec un poil moins de basses et plus tranchant, plus transistor quoi... Plus trash

Voili voilou, je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire

Posté 04 March 2007 - 15:47
AceFrehley655 a dit :

Posté 04 March 2007 - 16:30
Son number 1
Son number 2
Son number 3
et bien ce sont de très belles miches que tu nous a fait là

et super sympa pas aussi le marshall tuning! est-ce qu'il fait meuh quand on le retourne?

Posté 04 March 2007 - 18:04

M'enfin je suis encore en période de rodage, mais ça se présente pas trop mal

Ptete une tête à lampes si j'ai du boulot cet été... ptdr
Posté 04 March 2007 - 18:44

- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6