Good charlotte, leur 4em CD
Posté 17 December 2006 - 03:11
Ouais bah tapping ou pas sa reste extrèmement peu abordable ^^ j'ai un pot qui est capable de jouer mester of puppet qui a un tempo assez élevé et il lutte pour faire thunderstruck ...
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Posté 17 December 2006 - 11:46
lol, bah il est bidon c'est tout, moi j'te dit que c'est pas difficile et chuis pas une bête, et j'ai un pote qui sait a peine jouer sweet dream et qui y arrive
Posté 17 December 2006 - 12:36
Morgenstern a dit :
lol, bah il est bidon c'est tout, moi j'te dit que c'est pas difficile et chuis pas une bête, et j'ai un pote qui sait a peine jouer sweet dream et qui y arrive
Bah après si il ne l'a pas apprise ... C'est la 2m chanson que j'ai apprise la rpemière c'était ATWA de soad ^^
Posté 04 January 2007 - 17:29
Smashing a dit :
bah si, mais ya punk et punk... et entre le punk de good charlotte et celui des clash ben j'ai fait mon choix
Surtout que a part le look GC n'ont pas grand chose de Punk ...
Posté 04 January 2007 - 19:01
youhou (Alice ?), ça balance sévère par ici mdr

Posté 17 May 2007 - 20:33
En meme temps, Good Charlotte et punk ça fait 3... C'est plutot du pop-rock...
Posté 29 May 2007 - 18:43
Personnelement j'adore Good Charlotte, certes leurs anciens albums étais pe etre plus rock ke le dernier, mais je trouve ke le dernier et tré bien aussi.Il a moins l'air "punk", mais je trouve qu'il montre toujours leur image de groupe rock -punk.Après chacun c'est goût ^^.Perso je changerait jamais davis sur eux, pcq je les aime trop!!

Good Charlotte forever ^^
Posté 02 June 2007 - 13:39
Good Charlotte (perso) j'aime pas trop !
Y'a maintenant a mon avis beaucoup (trop) de groupes qui se donnent un style mais qui ne savent pas comment la faire passer au Monde (Ce qui pour moi est leur cas)
Mais pour les 3/4 accords en une chanson , Y'a beaucoup de groupes punk qui ne font que ça !
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas
Y'a maintenant a mon avis beaucoup (trop) de groupes qui se donnent un style mais qui ne savent pas comment la faire passer au Monde (Ce qui pour moi est leur cas)
Mais pour les 3/4 accords en une chanson , Y'a beaucoup de groupes punk qui ne font que ça !
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas

Posté 26 December 2007 - 19:37
ce que l'on peut constater, c'est que par rapport aux anciens albums qui son plutot pop-punk celui la et plus recherche et surtout plus electronique cependant les habitues seront debousole en tout cas c'est on aime ou on n'aime pas et moi j'aime