une technique qui rend pas folle pour apprendre son manche ?
Posté 25 November 2006 - 15:13

Apres c'est sur que y'a de la déconne comme ma remarque avec meetic ou alors Gibson qui dit que tu t'attaques à tout le monde ! mais on plaisante 8)
Posté 25 November 2006 - 15:39
bon en tout cas je vois pas bcp de volontaire pour le board c'est pas drole j'aimerai bien savoir si mon score est assez bien bien pas mal vachement bien ou je suis deja une bete voila alleeeee prenez juste 2min porfavor !!!!

Posté 25 November 2006 - 18:57
hagalo varias veces porque las notas de abajo no son facil de encuentrar rapidamente para tener tu escore max
saludo
Posté 25 November 2006 - 19:10
http://www.francoisb.../fretboard.html
Posté 25 November 2006 - 19:12
Gibsonman a dit :
La prueba : tengo 10 buenas respuestas y 51 malas respuestas ... bon on revient en français lol
Posté 25 November 2006 - 19:13
delfina a dit :
Jpense que c'est pas nécessaire de savoir lire les partitions autant que les tablatures, ça m'empeche pas de jouer avec mon groupe, et de m'éclater à jouer jcrois que c'est l'essentiel, et jfais pas de la guitare pour en faire mon job

Posté 25 November 2006 - 19:16
tu viens de commencer si tu connais pas tes notes alors c'est un bon truc pour apprendre en s'amusant un peu ya un chreno ca aide et c'est plus exitant comme ca qu'avec ta guitare pfffff maintenant faut que je remette les notes dans le bon sens sur la guitare car c'est pas la meme vue je me plantais c'esta l'envers puis je suis gauchere mais apprend tes notes c'est important pour le reste
tu as commencer quand?
Posté 25 November 2006 - 19:21
ou alors a l'oreille mais faut etre bon et c'est pas donne a tout le monde je connais un coapin comme ca il te refait n'importe quelle chanson au piano et il a jamais vu une partition (facon de parler bien sur !!) il ne sait rien en solfege ni meme les temps tout au feeling trop jalouse moi !!!
Posté 02 December 2006 - 23:22