slt enfete jaimerais m'acheter une pédal et tout pour ma gratte mais le probleme c'est que je ne sais pas trop coment sa marche et tout et si sa va me servir beaucoup parce que je n'est pa de groupe dc sa seré cool qu'on puisse donnés des idées ou des trucs sur sa!!!
voila merci d'avance
Guillaume
Page 1 sur 1
A quoi sert une pédale? comment s'en servir ?avec un groupe
Posté 22 November 2006 - 11:24
Salut. Premièrement essaie d eviter le sms s il te plait
Ensuite, il existe plein de pédale différentes qui n ont pas du tout le meme type de répercussion sur ton son.
les pédales se branchent entre la gratte et l ampli (pense donc à acheter un second jack
)
Après tu as des disto, des chorus, des flanger des delays etc....
Tu as le pédalier aussi, qui regroupent ces effets et te permet de programmer des ons que tu peux ressortir quand tu veux.
Pour ce qui es de l utilité que tu peux en avoir, elle est a mon avis énorme meme si tu ne joues pas en groupe.
Ca donne toujours plus envie de progresser quand t as un son potable et pas des pets de bisons qui sortent de ton ampli.
Voila!
Ensuite, il existe plein de pédale différentes qui n ont pas du tout le meme type de répercussion sur ton son.
les pédales se branchent entre la gratte et l ampli (pense donc à acheter un second jack

Après tu as des disto, des chorus, des flanger des delays etc....
Tu as le pédalier aussi, qui regroupent ces effets et te permet de programmer des ons que tu peux ressortir quand tu veux.
Pour ce qui es de l utilité que tu peux en avoir, elle est a mon avis énorme meme si tu ne joues pas en groupe.
Ca donne toujours plus envie de progresser quand t as un son potable et pas des pets de bisons qui sortent de ton ampli.

Voila!
Page 1 sur 1