merci
Page 1 sur 1
cherche tabs pas tres connues
Posté 25 November 2006 - 15:56
je cherche desesperement la tab de au ptit bonheur j 'eux du soleil, Clementine - Polka dots and m, Leo Sidran - con piña mais ca serait kd meme bien en gp si ce sont des ccords simples ca va mais les 2 dernieres! je trouve que ls tabs texte sont tres souvant mal faites
merci
merci
Posté 25 November 2006 - 16:16
oui partout abc tab 123 tab 1001 tab et malheureusement my song book est hors service pour le moment plus d'autres en tappant le nom dans google mais rien
celle que je veux le plus c'est Leo Sidran -con piña c'est une superbe chanson a faire si tu as l'occas de la trouver ecoute la mais c'est doux style blues, trouvé sur un d de chillout.
c'est la que j'aimerai savoir reconnaitre les notes pffff, je pourrais la faire tranquil
celle que je veux le plus c'est Leo Sidran -con piña c'est une superbe chanson a faire si tu as l'occas de la trouver ecoute la mais c'est doux style blues, trouvé sur un d de chillout.
c'est la que j'aimerai savoir reconnaitre les notes pffff, je pourrais la faire tranquil
Posté 25 November 2006 - 16:26
heu! je viens de trouver ce site pour entendre la chanson si ca peut aider http://www.leosidran.com/main.html si quelqu'un se sent le courage de me trouver les notes ou les accords en l'ecoutant
Posté 26 November 2006 - 00:35
bien disons que moi j'ai un peu la même ouïe qu'une huitre donc je passe !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit