Bonjour! Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous que me conseillez pour un "problème" de guitare: voilà, j'ai eu ma première guitare il y a deux ans, c'était un fender, et l'an dernier j'ai eu pour noel une bc rich. Et maintenant que j'ai découver les gibson les paul, j'aimerai en avoir un! Vous truvez pas que 2 guitares ça fait trops pour un garçon de 12 an ? Alors j'aimerais savoir quest-ce que vous me conseillez.
Merci!
Page 1 sur 1
Fender bc rich ou gibson Les paul ?
Posté 21 November 2006 - 19:19
Héhé ouai c'est un peu fou comme question
Moi à 12 ans j'me demandais comment j'allais m'procurer 100 euro (4000 bal chez moi à l'époque, c'était queq'chose) pour m'offrir une bouse...
En même temps pour les gens qui ont les moyens, pourquoi pas?
Quant à ta question "est-ce trop pour...", ben ma fois tout dépend de s'que t'en fait d'tes grattes, si elles décorent ta chambre moi ca m'fout un peu les boulles, mais si tu titilles déjà ton manche comme un as (manche en bois, avec des cordes, pour les frustrés
) ben pourquoi pas, tout n'est qu'une question d'finance ^^
(Des fois quand j'me relie j'me fait penser à un vieu blasé d'la vie
)

Moi à 12 ans j'me demandais comment j'allais m'procurer 100 euro (4000 bal chez moi à l'époque, c'était queq'chose) pour m'offrir une bouse...
En même temps pour les gens qui ont les moyens, pourquoi pas?
Quant à ta question "est-ce trop pour...", ben ma fois tout dépend de s'que t'en fait d'tes grattes, si elles décorent ta chambre moi ca m'fout un peu les boulles, mais si tu titilles déjà ton manche comme un as (manche en bois, avec des cordes, pour les frustrés

(Des fois quand j'me relie j'me fait penser à un vieu blasé d'la vie

Posté 24 November 2006 - 14:16
Je pense qu'il veut plus un conseil sur quel Gibson choisir ^^ au travail esclaves !!! (j'ai toujours rever de dire ça
)

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 25 November 2006 - 19:24
Bah ca fait pas beaucoup si tu compares à Slash qui en a près de 100 mais sinon je trouve que non, c'est pas énorme. Par contre quand tu vois le prix de la bête, je me dis il y en a qui ont du po. Moi qui rêve de m'acheter une guitare genre Vigier ou AT300.. :x :x
Mais si tu trouves que ca fait beaucoup rien ne t'empèche de me passer la guitare.
Plus sérieusement, si elle te plait si tu joues beaucoup avec je vois pas le problème. Si après tu la touches pas c'est vrai que ca fou un peu les boules comme l'a dit lesbrouf. Enfin je trouve que c'est quand même mieux que de finir cramée ou Cassée sur scène. Fais toi plaizzzz
Mais si tu trouves que ca fait beaucoup rien ne t'empèche de me passer la guitare.

Plus sérieusement, si elle te plait si tu joues beaucoup avec je vois pas le problème. Si après tu la touches pas c'est vrai que ca fou un peu les boules comme l'a dit lesbrouf. Enfin je trouve que c'est quand même mieux que de finir cramée ou Cassée sur scène. Fais toi plaizzzz

Page 1 sur 1