Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vox AD30 prise anglaise

#1 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 30-November 06

Posté 30 November 2006 - 17:11

Salut tout le monde.

J'ai en faite un ptit probleme de materiel, je compte en faite m'acheter bientot un Vox AD30. Je suis tombé sur un site en survolant audifanzine qui vend des vox AD30 a un prix hallucinant (frais de port de 8 euros....?).

http://www.dolphinmu...product_id/7947

La tout va bien encore, mais en faite cette ampli est vendu en angleterre est a donc une prise anglaise, je précise que si on le branche en france ça risque de le faire sauter.

J'ai besoin d'aide pour savoir quel genre d'apatateur il me faudrait ou n'importe quoi pour pouvoirs le brancher chez moi!

Sinon autre chose bien que la prise soit anglaise il n'y a pas d'autre probleme non? genre je branche la guitare et elle éxplose :blink: ou si je branche des pédales, ou encore si je veux changer la lampe (on change bien la lampe d'un ampli hybride? excusez mon ignorance en matos je suis pas méga callé :rolleyes: )

Merci d'avance de votre aide!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 30 November 2006 - 19:27

Je passe mon tour, les prises c'est pas mon truc .. je ne connais pas l'intensité et "tout le bordel là" ... sinon un adaptateur Fr/An je sais que ça existe pour pas cher un peu partout ... mais franchement je vais pas commencer à te donner des conseils qui pourraient te couter ton matos alors que je n'y connais rien là dedans ... :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   DeadNight Warrior Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 29-March 05

Posté 08 December 2006 - 20:38

si tu mets un adaptateur angleterre/ france au bout ca devrait passer, moi je fais ca entre la suisse et la france c'est pas les memes prises et ca marche tres bien, en + jai un AD30VT aussi B)
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
0

#4 Utilisateur non-connecté   AYD Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 07-October 06

Posté 08 December 2006 - 21:01

Je me renseigne de mon côté, car j'ai pas mal de potes qui dosent l'électricité !

;) Je te tiendrais au courant.

B)

Bon bonne nouvelle :lol: la bas c'est du 240V 50Hz comme en France donc nickel, il n'y a juste besoin d'un adaptateur Fr/GB pour que ton ampli tourne comme une horloge.

;) ;) Donc tu peux maintenant banqué !!

:P :P
« La connaissance parle, la sagesse écoute »
- Jimi Hendrix
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 30-November 06

Posté 09 December 2006 - 19:23

Parfait merci des réponses!