Page 1 sur 1
Transformé une partition en tablature
Posté 22 November 2006 - 20:52
Ben voila quelqu'un ma passer une super chanson, probleme! !je sais pas lire les partitions, donc je voudrais bien avoir cette musique sur tablature, or, impossible de les trouvers sur internet... Si quelqu'un pouvait me les mettres en tablature sa serais génial... je pense que certaine personne doivent connaitre en plus...
je crois que c'est la gitana la bonne, milonga je crois que c'est autre chose ( je suis pas sur ), donc prené le premier liens, mais pas le deuxieme.
si quelqu'un pouvait m'en mettre une des deux sur tablatures sa serais super :s
voici le liens pour telecharger les partitions en pdf.
Merci d'avance.
partitions 1 : la gitana + premiere partie de milonga
Deuxieme partie de milonga. ( ne vous en occupé pas pour l'instant, la premiere partie me suffit emplement ^^ )
je crois que c'est la gitana la bonne, milonga je crois que c'est autre chose ( je suis pas sur ), donc prené le premier liens, mais pas le deuxieme.
si quelqu'un pouvait m'en mettre une des deux sur tablatures sa serais super :s
voici le liens pour telecharger les partitions en pdf.
Merci d'avance.
partitions 1 : la gitana + premiere partie de milonga
Deuxieme partie de milonga. ( ne vous en occupé pas pour l'instant, la premiere partie me suffit emplement ^^ )
Posté 23 November 2006 - 07:41
Oui je sais, mais j'esperais juste que quelqu'un l'ai déjà sur tablature ( après tout elle doit bien exister en tablature meme si je l'ai pas trouver :s )
mais maintenant peut etre que vous connnaissez un site ou on peu apprendre a lire une partitioN... sa m'aiderais bien...
mais maintenant peut etre que vous connnaissez un site ou on peu apprendre a lire une partitioN... sa m'aiderais bien...
Posté 23 November 2006 - 09:13
Avec guitar pro tu peux retranscrire une partoche en tablature, il te suffit de mettres les notes sur la portée et le logiciel fait le reste....j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça alors essaye de le faire toi même

"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
Posté 24 November 2006 - 14:08
pas trouvé, et franchement je suis désolé de te dire que transcrire la partition en tab ca prend un temps fou quand on y connait rien ! (c'est mon cas)
regarde tout de même ici, on ne sait jamais :
http://www.911tabs.c...longa&type=song
regarde tout de même ici, on ne sait jamais :
http://www.911tabs.c...longa&type=song
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 December 2006 - 07:06
* TOPIC A FERMER *
C'est bon !!! enfin, j'ai reussi a trouver la tablature sur un site :twisted: :twisted: :twisted: enfin. merci quand meme HammHetfield
. Je vais pouvoir traver cette chanson a fond
si quelqu'un veut voir ce que sa donne, voici la tablature et la musique :
Voici la tablature
Voici la musique
mais faites vite, c'est détruit au bout de 24 heures !!!!
C'est bon !!! enfin, j'ai reussi a trouver la tablature sur un site :twisted: :twisted: :twisted: enfin. merci quand meme HammHetfield

Voici la tablature
Voici la musique
mais faites vite, c'est détruit au bout de 24 heures !!!!
Page 1 sur 1