Page 1 sur 1
Alphabet Prison - Pleymo
Posté 09 December 2006 - 21:13
Sur cet album Pleymo a beaucoup joué sur les basses et j'adore ^^ les textes sernent assez bien les problemes que nous avons aujourd'hui (dans sept ils parlent des émeutes de l'année dernière, ...) en France.
Des bons textes, des bonnes basses, des bons rythme, un des rares groupe francais (tout du moins francophone) a en valoir la peine ...
Des bons textes, des bonnes basses, des bons rythme, un des rares groupe francais (tout du moins francophone) a en valoir la peine ...
Posté 10 December 2006 - 02:51
Oh faut pas dire sa lol après les fans insuportables vont péter un cable ptdr pratiquement partout je vois écrit "oui pleymo le dernier album il est nul il change trop des autres" pour moi bah j'ai écouté que le dernier je trouve sa pas mal
Enfin chacun son avis et c'est pas a critiquer j'ai poster le sujet pour avoir des avis donc j'vais pas me plaindre même si les avis sont négatifs ^^
Enfin chacun son avis et c'est pas a critiquer j'ai poster le sujet pour avoir des avis donc j'vais pas me plaindre même si les avis sont négatifs ^^
Posté 10 December 2006 - 14:18
perso j'accroche pas du tout à leurs 2 derniers albums... autant Keskispasse et Medecine Cake étaient sympatoches, autant ceux-ci sont fades, à mon gout....
Posté 21 December 2006 - 21:20
Perso je trouve qu'ils prennent une assez mauvaise orientation, bon ok ils ont su revenir a des chansons plus proches de leur style d'origine comme "sept", mais les textes de ce dernier album, je les trouve vraiment nullissimes, 2 ou 3 mis a part : paroles niaises, voire navrantes chantées d'un façon qui les rend encore moins crédibles ( "Adrenaline", " 4 a.m Roppongi" ) quand on a pas l'impression d'entendre du Kyo ( " galaxie autarcique " ).
Donc voila la encore ce n'est que mon avis mais j'ai été super deçu par l'album
Donc voila la encore ce n'est que mon avis mais j'ai été super deçu par l'album

Page 1 sur 1