objectif spider III
Posté 17 December 2006 - 13:54
Merci d avance
rock to night
Posté 17 December 2006 - 18:12
Posté 17 December 2006 - 18:50
Jazzmaster a dit :
Bah je sais pas jmattendais a mieux quand meme, enfin moi je reve dun amplis a lampe donc le Mg100dfx il est trsè très bon a ce niveau, et le son calir jle trouve pas vraiment transcendant mais bon...
Jai une pedale de disto avec donc la disto de lampli jlutilise pas
Posté 18 December 2006 - 11:46
donati1 a dit :
Merci d avance rock to night
Salut
Je viens tout juste de l'essayer en testant une PRS

Je n'ai pas du tout aimé ce type d'ampli (la PRS par contre

Le rendu des modélisations, effets etc ne sont pas géniaux. Il y a des boutons partout, des préset en veux-tu en voilà pas franchement intuitif.
Le Marshall + un pod ou vox et tu devrais pouvoir tout jouer
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Posté 18 December 2006 - 14:02
Parce que sur le JCM2000 DSL401, je trouve que le son clair n'est jamais vraiment clair... ca crunche toujours. On peut quand même utiliser une pédale ou des effets sur un canal clair qui crunche déja ou le rendu risque-t-il de ne pas être terrible?
Posté 18 December 2006 - 15:37
zentak a dit :
le flextone est un pod dans un ampli...

Seule différence avec le II, c'est qu'il a plus de presets.
C'est effectivement le son des marshall

Et ça dépend des effets, une reverbe dans un son crunch, ça donnera rien

le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Posté 19 December 2006 - 13:07

Bref là je l'aurai dans la semaine je pourrai t'en dire plus, en tout cas y en a plein qui me le conseillent, et ce sont pas forcément des amateurs...
Posté 19 December 2006 - 13:10

Posté 19 December 2006 - 22:52
lalimace a dit :
zentak a dit :
le flextone est un pod dans un ampli...

Seule différence avec le II, c'est qu'il a plus de presets.
Je voulais dire Marshall + multi-effets (tonelab se ou pod) ou + pédales (en fonction des besoins)
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Posté 20 December 2006 - 02:07
zentak a dit :
C'est bien ce que je voulais dire, pourquoi cumuler le pod avec un autre ampli alors que le felxtone est PREVU pour etre un pod amplifié? :?
Posté 20 December 2006 - 20:11

je n'ai pas testé le Flextone, donc je ne peux en parler.
Cependant je préfère avoir un ampli (Marshall, hughes & kettner...) et quelques effets. Je n'accorche pas sur les modélisations d'amplis et d'enceintes.
Sur que ce n'est pas le même budget

Perso j'ai mon ampli H&K Attax 60W et un toneport pour les effets et uniquement pour ces derniers.
Zentak
----------