Est ce que quelqu' un possède un line6 spiderIII (je parle bien su spiderIII, celui qui viens de sortir il y a quelque mois il me semble!)??? quel est votre avis dessu? en 75w, est t'il bien pour jouer avc batteri et basse pour du rock et metal??
Est t' il un bon ampli?
Page 1 sur 1
Avis ampli line6
Posté 26 December 2006 - 21:28
je ne l'ai pas mais je pense qu'un 75w est amplement suffisant pour couvrir une batterie et faire de petits concerts

Posté 16 January 2007 - 21:09
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Spider III à 75watts. En répète je mets le potard à même pas moitié paske sinon je pète les oreilles à tout le monde.
Sinon l'ampli est très polyvalent (il est fait pour ça) et je te le conseille fortement (y a même des effets delays, flanger, etc.) et 400sons préenregistré tu ne sais même plus où donner de la tête ! Essaie le avant.
Petit bémol : j'aime pas trop le son clean, et le tremolo est un effet complètement inutile car très moche à mon goût.
2e petit bémol : tu devras très vite faire l'acquisition d'un footswitch ! Le mien fait wah avec donc c'est tranquille !
Enjoy.
Sinon l'ampli est très polyvalent (il est fait pour ça) et je te le conseille fortement (y a même des effets delays, flanger, etc.) et 400sons préenregistré tu ne sais même plus où donner de la tête ! Essaie le avant.
Petit bémol : j'aime pas trop le son clean, et le tremolo est un effet complètement inutile car très moche à mon goût.
2e petit bémol : tu devras très vite faire l'acquisition d'un footswitch ! Le mien fait wah avec donc c'est tranquille !
Enjoy.
Page 1 sur 1