esp/ltd viper50
Posté 27 December 2006 - 23:15
est ce une bonne gratte pour du metal???
sinon est t'elle convenable en clean???
merci!
Posté 28 December 2006 - 00:49
hum, elle a pas l'air trop mal pour débuter mais je me méfie car elle est en agathis (bois de cagette), comme pas mal de LTD bas de gamme :?
Posté 28 December 2006 - 19:08
Moi c'est bien simple j'trouve que Ltd en général c'est du bon, mais uniquement quand on arrive dans les modèles 200 j'dirais, les 100 passent encore mais y'a moyen d'trouver bien mieux pour un moindre prix... alors une 50 moi j'oublirai vite l'affaire je pense ^^
Tu trouveras à mon avis mieux chez Yamaha, Cort ou Ibanez et à moindre prix, ces 3 marques ont quand même une chiée d'modèles pour débutants y'a moyen d'y trouver son bonheur, fin moi j'dit ça c'est qu'un avis personnel hein, faut pas boycotter Ltd non plus

Posté 28 December 2006 - 21:00
lesbrouf a dit :
Moi c'est bien simple j'trouve que Ltd en général c'est du bon, mais uniquement quand on arrive dans les modèles 200 j'dirais, les 100 passent encore mais y'a moyen d'trouver bien mieux pour un moindre prix... alors une 50 moi j'oublirai vite l'affaire je pense ^^
Tu trouveras à mon avis mieux chez Yamaha, Cort ou Ibanez et à moindre prix, ces 3 marques ont quand même une chiée d'modèles pour débutants y'a moyen d'y trouver son bonheur, fin moi j'dit ça c'est qu'un avis personnel hein, faut pas boycotter Ltd non plus

Posté 28 December 2006 - 23:03
Posté 29 December 2006 - 14:09
kyolight a dit :
http://www.woodbrass...IPER+50+-+BLACK
Posté 30 December 2006 - 01:56
kyolight a dit :

Posté 30 December 2006 - 11:11
Elle n'était pas réglé à merveille m'enfin... Sinon côté lutherie on a vu plus dégueulasse franchement !
Elle sonne sans plus, je veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles (remarque les cordes criaient pour être changées sur celle que j'ai eu à prêter). Les clean ne me paraissent pas terribles, enfin il est difficile d'être objectif avec des cordes qui dataient de je ne sais quand c'est certain !
Je ne connaissais pas son prix, je lui aurais donné quelque chose comme 350 € voire 400 €.
Voili voilu
Posté 30 December 2006 - 18:56
kyolight a dit :
maintenant que je l'ai jla trouve bien!
ca me change de ma gratte d' avant !!!