- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
A Quoi ressemblez vous ?
Posté 16 June 2006 - 21:16
Perso j'aime pas la plage, c'est plein de gens cons et de gamins hurlants, (ou alors la nuit c'est plus sympa sauf quand on a pas le droit de faire du feu)
J'aime pas trop la mer non plus, c'est plein de mazout con et de poissont hurlants....
Ni la piscine non plus, c'est plein de chlore de gamins pleurant.....
Ca ferait une belle poésie non ?
J'aime pas trop la mer non plus, c'est plein de mazout con et de poissont hurlants....
Ni la piscine non plus, c'est plein de chlore de gamins pleurant.....
Ca ferait une belle poésie non ?

Posté 17 June 2006 - 09:21
la petite fee lubrique a dit :
rassure-moi...t'es au courant que le rhin ne passe pas a Strasbourg même -_-''
si tu veux visiter Strasbourg tu prends un bateau mouche qui navigue sur l'Ill..pas sur le Rhin -_-'
si tu veux visiter Strasbourg tu prends un bateau mouche qui navigue sur l'Ill..pas sur le Rhin -_-'
Le Rhin passe pas a Strasbourg ? T'es vraiment sur ? On dit haut rhin pourtant !
Posté 17 June 2006 - 11:41
dejà Strasbourg c'est dans le Bas-rhin et...et alors ?
pour y habiter depuis 12ans je sais que le Rhin ne passe pas a Strasbourg même...
mais c'est vrai que depuis ma fenêtre je vois le Kilimandjaro
pour y habiter depuis 12ans je sais que le Rhin ne passe pas a Strasbourg même...
mais c'est vrai que depuis ma fenêtre je vois le Kilimandjaro
téhihi !!
J'préfère etre conne, plutôt qu'etre con !
J'aurais voulu etre bonne pour te fouttre un rateau et calmer ton egoooooo
*guerilla poubelle*
J'préfère etre conne, plutôt qu'etre con !
J'aurais voulu etre bonne pour te fouttre un rateau et calmer ton egoooooo
*guerilla poubelle*
Posté 17 June 2006 - 23:39
Shaitan a dit :
juste en dessous du pont de la rivière Kwai
tu payes le champagne henri?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 27 June 2006 - 09:10
un ch'ti lien vers une video que j'ai mixé avec les photos du premier concert de mon groupe à la fête de la musique.
http://www.yousendit...4E595A37C7BCD8C
http://www.yousendit...4E595A37C7BCD8C
Posté 27 June 2006 - 16:34
Voici la claviériste de Satyricon, Jonna Nikula, (ouioui j'ai une gueule de con mais le cocktail alcool + gueule de bois + fatigue + émotions + concert de Satyricon juste avant....)

Enfin la elle a un peu abusé sur le fond de teint mais alors sur scène avec son maquillage scénique elle est belle à se rouler par terre en pleurant et à se crever les yeux avec des cure dents... N'est-ce pas drim ? tu l'as vue ? pis alors quand elle secoue ses Longs cheveux sur scène hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je crois que je suis amoureux....

Enfin la elle a un peu abusé sur le fond de teint mais alors sur scène avec son maquillage scénique elle est belle à se rouler par terre en pleurant et à se crever les yeux avec des cure dents... N'est-ce pas drim ? tu l'as vue ? pis alors quand elle secoue ses Longs cheveux sur scène hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je crois que je suis amoureux....

Posté 27 June 2006 - 16:39
Oui j'ai surtout remarqué ses magnifiques jambes 8)
J'aime bien ce style, très sexy 8)
J'aime bien ce style, très sexy 8)
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 27 June 2006 - 19:19
ouais merci Solenn ! c'est quand même grace à elle qu'on a passé un vigile...
faudrais que je lui dise de venir sur ce forum quand elle aura a nouveau le net, en plus une true black metaleuse qui descend de l'alcool comme Lemmy et qui est plus en furie dans la fosse que Angela Glossow sur scène ça ferait plaisir...
faudrais que je lui dise de venir sur ce forum quand elle aura a nouveau le net, en plus une true black metaleuse qui descend de l'alcool comme Lemmy et qui est plus en furie dans la fosse que Angela Glossow sur scène ça ferait plaisir...

- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »