- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
A Quoi ressemblez vous ?
Posté 27 September 2005 - 14:51
Blue phoenix a dit :
Gof on voit que dalle.... la bierre c'est une Leffe ? ....
C'est a toi Wassila.....................

C'est a toi Wassila.....................
Ba ouais c'est une Leffe tu me prends pour qui ? tu crois tout de même pas que je vais boire de la kro ou de la 1664

Et pis quoi on voit plus de trucs que sur la tienne !
Posté 27 September 2005 - 15:27
bon j'ai trouvé ça aussi :

Soirée d'intègre avec mon filleul fan d'anorexia nervosa, Gorgoroth (2/11 a paris), Mayhem entres autres.....concours de cul sec avec mon fameux "mélange de barjo" que personne n'a réussi à digérer
Au fait meego je sais pas si tu te rapelle la tof avec les 2 meufs, c'était au cours de cette soirée...
Soirée d'intègre avec mon filleul fan d'anorexia nervosa, Gorgoroth (2/11 a paris), Mayhem entres autres.....concours de cul sec avec mon fameux "mélange de barjo" que personne n'a réussi à digérer

Au fait meego je sais pas si tu te rapelle la tof avec les 2 meufs, c'était au cours de cette soirée...

Posté 27 September 2005 - 17:51
Morgiver a dit :
pkoi tout le monde me dit que j'ai une gueule de tueur sanguinaire ? 

Parceque c'est vrai!!!! Mais moi je dirais "un tueur sanguinaire hyper mignon"

L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Posté 27 September 2005 - 22:24
wassila arrete d esperer .. déjà que c'est pas possible avec steve vai !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 28 September 2005 - 13:18
lol sympa le t-shirt playdebil...... en avant les conneries

Posté 28 September 2005 - 17:49
meego a dit :
lol pour le t shirt c est bien ca

- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15