- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
A Quoi ressemblez vous ?
Posté 22 November 2005 - 11:35
Moi a dit :
Bon up, j ai centralisé ...on attend encore une Photo potable de Wassila et d autres "guitarrifiens" réguliers...
Tu les as centralisées où ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 22 November 2005 - 18:42
premiere page bande de con...ou voulez vous que je centralise ? dans mon cul ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 22 November 2005 - 19:46
ouahhhhhh !!!!! Madness !!!
t'as une pure tête de lover comme ça mon coyote !!!!

Posté 22 November 2005 - 20:32
m4dne5s a dit :
étrange l'idée qu'on peut se faire des personnes de part leur discours simplement, je dois dire que je vous imaginez pas comme ça non plus quand je vous ai vu, surtout maintenant que je connais un peu plus sur vous...
c'est peu de le dire, je me demande a quoi c'est du.....
Posté 22 November 2005 - 22:28
Blue phoenix a dit :
Moi a dit :
premiere page bande de con...ou voulez vous que je centralise ? dans mon cul ?
Hola molo Moi !!! c'est peut être pas la peine des mots comme ça...
Ah non mais moi je deconnais là

Tu devrais etre habitué pourtant, depuis le temps .. :roll:
Sympa la tof Madness !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 22 November 2005 - 22:30
DeadNight Warrior a dit :
cool, mais il en mank encore 

manque de participation des membres ou j en ai oublié ?si oui lesuqlles ?
Posté 23 November 2005 - 20:04
étrange l'idée qu'on peut se faire des personnes de part leur discours simplement, je dois dire que je vous imaginez pas comme ça non plus quand je vous ai vu, surtout maintenant que je connais un peu plus sur vous...
Désolé je cite n'importe quoi ! C'est juste pour te dire M4dne5s que t'es le sosie de mon cousin !!! Mdr...
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 23 November 2005 - 20:41
Moi a dit :
DeadNight Warrior a dit :
cool, mais il en mank encore 

manque de participation des membres ou j en ai oublié ?si oui lesuqlles ?
Je pense pas que t'en ais oublié, mais plutot que certains n'ont pas encore posté leur photo plutot
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »