ben voila, tout est dans le titre : je cherche des partitions et/ou tablatures de cet EXCELLENT groupe qu'est Black Uhuru.
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un groupe de reggae qui a cartonné dans les années 80, leur style de reggae est assez original : un son vraiment caracteristique, une influence un peu electronique-digitale, et SURTOUT très rythmé (sisi, du reggae rythmé ca éxiste !), avec des lignes de basses ultra-efficaces grâce au sublime duo basse-batterie : Sly & Robbie. Bref, c'est que du bonheur et je vous encourage tous à écouter ca pour voir (je vous recommande particulierement l'album "live 84").
Le problème, c'est que je ne trouve RIEN comme partitions d'eux sur le net, aussi étrange que cela puisse paraître pour un groupe aussi remarquable, même pas des songbook papiers à acheter ....

Alors, si vous avez une tab qui traîne au fond de votre disque dur, un bon lien vers des partitions en ligne, ou même les références d'un songbook papier (je suis prêt à l'acheter s'il faut), ben hésitez pas ....

Merci d'avance
Edit : PS, je précise que si j'en viens à solliciter l'aide du forum, c'est que j'ai déja cherché avant par moi-même : sur Guitariff bien sur, mais aussi sur tous les autres sites de partitions que je connais, plus tous ceux cités dans les post-it "a lire avant de poster", et même sur google .... en vain