Page 1 sur 1
Problème pédale multi-effets
Posté 02 January 2007 - 14:55
Bonjour,
J'ai d'une pédale d'effets zoom 505 qui m'offrait ses bons et loyaux services jusqu'a il y a peu. Après une répète je la range, puis plus tard je la rebranche pour une autre utilisatioon et la sans raison le son est pourri. Elle se met à grésiller méchemment et il n'y a plus de volume. Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ou sait comment le résoudre?
Merci d'avance.
J'ai d'une pédale d'effets zoom 505 qui m'offrait ses bons et loyaux services jusqu'a il y a peu. Après une répète je la range, puis plus tard je la rebranche pour une autre utilisatioon et la sans raison le son est pourri. Elle se met à grésiller méchemment et il n'y a plus de volume. Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ou sait comment le résoudre?
Merci d'avance.
Posté 02 January 2007 - 17:25
Salut !
Et bien essaie de la démonter et de virer toute la poussière et peut être quelque chose de déplacé ou débranché... une soudure s'imposera peut être... En tout cas ne la jette pas avant d'avoir tout essayé !
Il m'est arrivé a peu près le même problème (sauf que moi j'avais vomi dessus... c'est pour ça qu'elle ne marchait plus). Je l"ai ouverte, faite sécher, nettoyer et elle marche !
Et bien essaie de la démonter et de virer toute la poussière et peut être quelque chose de déplacé ou débranché... une soudure s'imposera peut être... En tout cas ne la jette pas avant d'avoir tout essayé !
Il m'est arrivé a peu près le même problème (sauf que moi j'avais vomi dessus... c'est pour ça qu'elle ne marchait plus). Je l"ai ouverte, faite sécher, nettoyer et elle marche !
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 02 January 2007 - 17:36
Il m'est arrivé a peu près le même problème (sauf que moi j'avais vomi dessus... c'est pour ça qu'elle ne marchait plus).
T'as vomi en jouant de la guitare

Sinon pour le multi-effet peut-être les piles qui commencent à être usées... Une fois ca m'est arrivé. Le son etait pourri et après avoir changer les piles ca allait un peu mieux mais bon... Normalement ca ne fais pas ca...
++
Posté 02 January 2007 - 19:30
Non, j'ai vomi dans ma chambre pendant la nuit et que je me suis tourné du mauvais coté du lit... la poubelle était a droite, mon Zoom a gauche...
As tu vérifié si c'était pas les jacks au moins ?? on sait jamais...
As tu vérifié si c'était pas les jacks au moins ?? on sait jamais...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Page 1 sur 1