Meilleur jeu de scène
Posté 20 January 2007 - 18:03
ouais je me souvient plus du mot en anglais ^^ c'était pour une chanson genre slow et ils ont dit de prednre les portable et les briquet pour faire de la lumière pour mettre une petite ambiance ^^ ...
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Posté 20 January 2007 - 19:06
Like a dit :
pimthe king of acdc a dit :
muse ^^ aucunne présence aucun discours avec le public
chui désolé c'est n'importequoi surtout le aucune présence n'importequoi c'est pas parcequ'ils parlent pas au public qu'ils ont aucune présence...

gné ?? euh ils ont fait quoi sur scène a par jouer et "take your phones and your briquets" ?? sur tout les live aussi bien clip que concert que j'ai vu y'a pas de discours avec le public et bon bah ils assurent le show et ca va pas plus loin ...
Ben nous ils l'ont même pas fait ça -__-' Y avait les ballons qu'étaient bien par contre
Posté 21 January 2007 - 14:32
En même temps je parlais du jeu de scène et pour Muse ya pas besoin de parler au public pour établir un contact, car il y en a déjà un ressentit dans leurs chansons qui sont vraiment magnifique sur scène. Je change pas d'avis, un des plus beaux groupes sur scènes. Et moi qu'on me dise "ça va Lyon ?? How are you tonight ???" ou rien, c'est exactement pareil.
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 21 January 2007 - 19:06
pimthe king of acdc a dit :
oué mais quand même niveau présence dsl sinon vous savez pas cce que c'est

On parle de présence sir scène pas de talent ^^ sinon c'est sur que coté talent y'a rien a dire.
pour moi sa serais angra pour la technique
Ouais j'avoue qu'ils sont bien doués ^^ j'ai un solo du guitariste

Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Posté 21 January 2007 - 20:12
Un monument sur scène, c et Iron Maiden, avec Eddie....c est quand même a lui seul la représentation par faite des Maiden sur scène...et quand on le voit apparaitre, c est vaiment superbe!! :twisted: :twisted:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 19 February 2007 - 22:50
arrete gojira ca bouge la tete c'est tout , ca fait pas des position de ouff avec leurs guitares.
buckethead ca fait du smurf , du nunchaku
van halen , il fait des truc de dingue , quand tu le vois avec sa guitare , il a du style
buckethead ca fait du smurf , du nunchaku
van halen , il fait des truc de dingue , quand tu le vois avec sa guitare , il a du style
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
rocky George on guitar!!!!
Posté 20 February 2007 - 11:30
On était pas au même concert mec Wink du moins pas la même date Rolling Eyes
bah je sais pas mais la présence c'est pas le faite de parler au public...

sinon je trouve que nirvana se débrouille pas mal^^(hein sauke)
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??