Problème RSE guitar pro
Posté 25 January 2007 - 18:38
Voilà je vous explique en gros mon problème. C'est que je trouves particulièrement moche le son RSE de guitar pro 5, et je voulais savoir si il y avait un moyen de le régler pour avoir un son meilleur, parce que sérieux ça casse les oreilles...ya une énorme reverb sur la batterie, limite une disto sur la basse, enfin des trucs bien moches. Je préfère limite le son midi de GP4...
Merci d'avance et bonne soirée.
Posté 25 January 2007 - 19:01
mais je crois pas qu'il existe de solution, ça fait ça chez tous ceux que je connais qui l'ont.
Posté 25 January 2007 - 21:34
Posté 01 February 2007 - 22:58
darthrawn314 a dit :
Le rse n'en est qu'a ses débuts, ça va s'améliorer plus tard
deplus si vous utiliser gp4 y a pes piece que vous ne pourrez pas loader.
et je crois que vous pouver aller chercher vos son sur d autre chose .si vous avez un synté qui a des son pas pire vous pouver metre les son de sa carte de son.
Posté 22 June 2007 - 14:14
zakk91, le Jun 19 2007, 08:30 AM, a dit :
merci
Dans la barre d'icone, t'en a une ou c'est marqué RSE, a coté de lecture, et des icones de marqueurs, donc il suffit de cliquer dessus pour qu'elle ne soit pas selectionner
Posté 01 November 2009 - 21:02
Avant pour le RSE sur le GP5.0 j'avais mis 4sons de guitare pour avec une bonne disto bien metal et j'avais laisser la basse et batterie en sons midi. Ca donnait vraiment bien une idée de ce que le morceau allait donner avec mon groupe...
Maintenant je tourne sur GP5.2. Je fais exactement la même chose pour la batterie et la basse... Mais les sons guitares sont plus du tout les même... Ca sonne vraiment a chier quand je réécoute mes ancienne compo composées sur GP5.0 avec le 5.2...
Personne a une combinaison de sons guitare pour m'aider ? Histoire de pas devoir repasser sur le 5.0 et plus savoir lire mes compos 5.2 ??
Merci d'avance à celui ou celle qui sait m'aider ! =)
Posté 01 November 2009 - 23:37
Merci à toi d'avoir farfouillé un peu le forum et ainsi évité de créer un doublon
Pour les nouvelles sonorités du 5.2...
Alors en fait t'as beaucoup plus de possibilités sonores. Tu peux rajouter Chorus, Reverb et tout le tintouin. En ce qui concerne un son bien métaleux je te conseille de prendre l'"Overdriven Guitar" puis en cherchant dans la liste l'effet "Screamer Overdrive"
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 01 November 2009 - 23:40
OlDiver, le Nov 1 2009, 23:37, a dit :
Merci à toi d'avoir farfouillé un peu le forum et ainsi évité de créer un doublon
Pour les nouvelles sonorités du 5.2...
Alors en fait t'as beaucoup plus de possibilités sonores. Tu peux rajouter Chorus, Reverb et tout le tintouin. En ce qui concerne un son bien métaleux je te conseille de prendre l'"Overdriven Guitar" puis en cherchant dans la liste l'effet "Screamer Overdrive"
Héhé merci pour l'accueil !
Oki je teste ça tout de suite je te dis quoi !
Posté 02 November 2009 - 00:35
En même temps pour des trucs comme ça... Il faut bien se dire que c'est juste pour garder les idées pour ensuite les proposées à mon groupe. J'ai pas vraiment besoin d'un gros son qui tue pour ça .
Merci beaucoup !