salut à vous gratteurs et gratteuses une petite question :
comment je peut faire pour travailler la rytmique j'ai du mal à chanter lorsque je joue
merci a vous
Page 1 sur 1
rytmique
Posté 03 May 2007 - 20:53
Bonsoir !
Pas de technique malheureusement... Seul un métronome et la pratique peuvent t'aider !
Sache quand même qu'il faut avoir des bases de gratte je pense, pour pouvoir s'accompagner correctement en chantant ! En tout cas maitriser correctement une rythmique sans problème !
Pas de technique malheureusement... Seul un métronome et la pratique peuvent t'aider !
Sache quand même qu'il faut avoir des bases de gratte je pense, pour pouvoir s'accompagner correctement en chantant ! En tout cas maitriser correctement une rythmique sans problème !

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 04 May 2007 - 15:05
Salut
moi je peu te dire que a vien tout seul perso moi parfois j'y arrive et d'autre fois j'y arrive pas... alors c'est de l'entrainement et bien connaitre le morceau....
Sinon des petits conseils de Papa Alod
:-
-D'abord tu le joues par coeur le morceau
-Tu essaye aprés de freudonner la musique sans dire de paroles ni rien juste des la-la-la
-Puis petit à petit tu pourras chanter peut-être
Bon
@+
Alod
moi je peu te dire que a vien tout seul perso moi parfois j'y arrive et d'autre fois j'y arrive pas... alors c'est de l'entrainement et bien connaitre le morceau....

Sinon des petits conseils de Papa Alod

-D'abord tu le joues par coeur le morceau
-Tu essaye aprés de freudonner la musique sans dire de paroles ni rien juste des la-la-la

-Puis petit à petit tu pourras chanter peut-être

Bon
@+
Alod
Page 1 sur 1