Blablattage et réflexions !! - [Silence, on pense...] -
Posté 30 January 2007 - 22:02
j'ai adoré la transition entre la misère dans le monde, l'hôtel pour les chiens, l'incompréhension par rapport au fait que l'on dépense beaucoup trop pour les stades de foot et leurs stars, que certains font dormir de l'argent sur un compte au lieu de l'utiliser pour de bonnes actions. Et puis il y a eu l'enchainement sur l'achat d'une guitare et ensuite les problèmes du bahut.
Maintenant, je n'ai absolument rien mais rien contre ces posts et je les trouve très humanistes pour certains. Mais pourquoi alors ne pas dire de même à toutes les rockstars qui claquent du fric dans la drogue, l'alcool, les filles, les fêtes... Ces mêmes idoles que nous adoront. Pourquoi au lieu de s'acheter une gratte et bien on ne donne pas l'argent à une association? Et puis ne sommes-nous pas heureux d'écouter les gratteux nous faire rêver en sortant du bahut pour oublier nos petits tracas quotidiens?
voilà, mon post ne vous apprend rien de nouveau mais ce mélange d'idées et de remarques m'avait un peu fait réagir dans la succession des sujets aussi variés et si proches à la fois (maitenant vous pouvez tous prendre un doliprane pour le mal de tête!) :oops:
Posté 30 January 2007 - 22:25
J'sais pas quoi répondre à part que moi j'ai "les moyens" de donner dans des assoc' comme l'UNICEF et de me payer des grattes. Puis l'été prochain je vais aider la construction d'une école au Népal avec mon frère. Je suis aussi déjà parti au Sénégal aider un village qui avait une pollution d'eau. Je pense que je fais de mon mieux de ce côté-là, en tout cas tout mon possible.
Donc à côté de ça, je peux bien m'acheter une guitare !!!
Posté 31 January 2007 - 07:32
Fraternité, c'est bien l'un des mots que la France se veut de faire prévaloir selon sa devise, bah par moment je trouve qu'on en est bien loin !
Sinon remarque pertinente en effet sur l'enchainement des posts, si un sujet soulevé ici semble vraiment intéressant, un topic attitré serait sans doute le bienvenu pour pouvoir en discuter tranquillement et ne pas être entre-coupé des coups de gueules quotidiens, remarques auquels je vous ai invités !
Posté 31 January 2007 - 07:54

Comme tu dis madness ( je me permets ), un topic sur les problèmes de ce monde en général serait le bienvenu.
Posté 31 January 2007 - 20:03
shavo a dit :
Ouais je suis tout a fait d'accord!!faudrait le poster ici dans "débat"...
je vais le faire tout de suite d'ailleurs!!

Posté 31 January 2007 - 21:20
Sinon puisqu'un topic a été ouvert maintenant, je vous propose de poster vos réactions dans celui-ci bien évidemment pour tout ce qui est relatif à la misère, et à l'argent claqué bêtement !
Sinon, Internet ? Nouvelle drogue ?!
Quand je vois certaines personnes qui passent leur temps à tchater sur MSN, il y a de quoi s'interroger !
Posté 01 February 2007 - 20:57
Meego a dit :
les profs me disents qu'ils ne peuvent rien faire
quel fils de chienne
lol...sa me rassure, je suis pas le seul a avoir des problèmes avec les profs de français...

Posté 02 February 2007 - 07:50
Posté 02 February 2007 - 18:18
Smashing a dit :
Oui, prend du plaisir, parce que si tu crois que les études te donneront un boulot

:twisted:
le seul groupe de blues-shred dans l'univers