Page 1 sur 1
Choristes version trash
Posté 30 January 2007 - 21:34
Bjr à tous, voilà moi et mon groupe on cherche la partoche des choristes "vois sur ton chemin" en version trash!
il y'a batterie deux guitares et une basse,mais si quelqu'un a simplement la partoche pour une gutiare ca m'aiderait deja enormement
voilà merci d'avance
il y'a batterie deux guitares et une basse,mais si quelqu'un a simplement la partoche pour une gutiare ca m'aiderait deja enormement
voilà merci d'avance
"My Pain Is Constant And Sharp, And I Do Not Hope A Better World For Anyone, In Fact, I Want My Pain To Be Influct To Than Others" COBHC
Posté 30 January 2007 - 22:23
ca existe en version trash ? je veux entendre le résultat !
Donc les choristes, regarde sur 911, sinon vu le succes du film, je pense que ce ne sera pas trop difficile de trouver le midi avec google ! (puis import sur gpro)
Donc les choristes, regarde sur 911, sinon vu le succes du film, je pense que ce ne sera pas trop difficile de trouver le midi avec google ! (puis import sur gpro)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 31 January 2007 - 21:57
Merci, j'ai la partition je vais la modifier un peu, des que moi et mon groupe on ya bossé dessus j'essaye de tabler tout ca si il ya des intéréssés
"My Pain Is Constant And Sharp, And I Do Not Hope A Better World For Anyone, In Fact, I Want My Pain To Be Influct To Than Others" COBHC
Posté 03 February 2007 - 14:52
Haha cest vrai que ca peut vraiment être marrant de faire ca!
mais la je bosse dessus, des que j'ai fini je vous envoie ca!
mais la je bosse dessus, des que j'ai fini je vous envoie ca!
Page 1 sur 1