So glad for the madness il y avait dans celle-ci (Babylon A.D)... Puis je me suis éclaté avec les chiffres à brouiller le machin, pour dire de faire galérer les gens sur les forums, comme ici pour certains au début !!
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
que signifie votre pseudo ?
Posté 07 November 2006 - 18:57
m4dne5s... euh bah d'une chanson de Cradle of Filth, et si même si j'écoute plus !
So glad for the madness il y avait dans celle-ci (Babylon A.D)... Puis je me suis éclaté avec les chiffres à brouiller le machin, pour dire de faire galérer les gens sur les forums, comme ici pour certains au début !!
Posté 07 November 2006 - 21:42
Ben Lord Angus, c est tout a fait compréhensible...Lord sa veut dire seigneur, et pis sa fait classe aussi....Angus, c est parce que je suis un grand fan d AC/DC, car c est ce groupe qui ma fait découvrir le hard, et Angus Young c est le lead guitare du groupe (tout le monde sait sa, j espère), et c est un vrai taré de la 6 cordes :twisted:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 07 November 2006 - 23:09
tu es donc né au Quebec en l'an 1837 la vache t'es vieux
Ok je
Ok je
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 08 November 2006 - 20:04
Gibsonman a dit :
Mais jcomprends pas tu nous sors Technorocker alors que t'as davy103 en pseudo -___-" Est-ce que je suis complètement con et de ce fait je n'ai pas compris une vanne ? Est-ce que c'est fait exprés ? :oops:
sa me rassure, c est pas moi qui perd la tête, parce que j ai pas compris non plus.......
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 08 November 2006 - 20:19
Oups :oops: C'est une grosse gaff de ma part ! lol
Je saute de forum en forum....j'ai pas fais gaff, technorocker c'est mon pseudo sur les autres forums :!:
davy c'est mon prénom et 103 c'est parce que j'avais une 103spx
Il est temps que j'aille me coucher....
Je saute de forum en forum....j'ai pas fais gaff, technorocker c'est mon pseudo sur les autres forums :!:
Posté 08 November 2006 - 20:25
davy103 a dit :
Oups :oops: C'est une grosse gaff de ma part ! lol
Posté 14 January 2007 - 19:11
ba...pim dja pour mon prénom (pierre-marie... :oops: ) au début sa faisait P M mais avec l'accent amerloc sa fait pim lol et pui le ito est venu grace a tryo pour danielito on m'a dit que jlui ressemblais alors voila pimito
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
Posté 16 January 2007 - 17:15
pimthe king of acdc a dit :
ba...pim dja pour mon prénom (pierre-marie... :oops: ) au début sa faisait P M mais avec l'accent amerloc sa fait pim lol et pui le ito est venu grace a tryo pour danielito on m'a dit que jlui ressemblais alors voila pimito
Pimito ? C'est pas Pimthe king of acdc ton pseudo ? lol
Posté 30 May 2007 - 20:55
alors euh lady pour lady dans la belle et le clochard....et monalisa parce que (attention histoire longue
) au collège on m'avais donné le surnom de "la joconde" suite à une photo de classe (oula çà me rajeunit pas ) sur laquelle je ressemble au célèbre tableau, au fil du temps, "la joconde" est devenu "mona lisa"....voilà vous savez tout !
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »

Partager ce sujet