- (11 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
que signifie votre pseudo ?
Posté 24 May 2005 - 09:40
Je me prénomme Philippe et mon diminutif est Philou depuis la nuit des temps (ou la nuit détend, je sais plus, ça fait si longtemps !)...
Donc, voulant utiliser ce diminutif comme pseudo, il était déjà pris (et c'est pareil sur tous les sites :twisted: )....
Donc, en verlan, ça fait Louphi....et hop....le tour est joué..... et me v'là !
J'attend avec impatience l'explication de Moi.......va pas êt' triste je crois...........
Posté 24 May 2005 - 11:57
Posté 24 May 2005 - 18:45
Blue phoenix a dit :
Phoenix => j'éspère bien renaître de mes cendres (silvoupli s'il y a un régisseur quelque part veuillez prendre en conte ma demande merci) et je veux voler
Pitchou fait un peu de régie de temps en temps.............. Pour renaître de tes cendres, y faudra d'abord te brûler : c'est le moyen que t'as choisi pour tes funérailles ?
Quand à voler, tu peux déjà t'entraîner.............. La semaine dernière, un néerlandais (je crois) a fait ça du deuxième étage de la Tour Eiffel........................ Il avait demandé à être brûlé après sa mort et à la suite de son vol, on a respecté ses dernières volontés.................. Il a cumulé les deux souhaits lui, tu vois........
Reste plutôt avec nous, le vol est gratuit et l'équipage sympa................... quant à la destination d'arrivée.................... :?:
Posté 24 May 2005 - 18:54
louphi a dit :
Blue phoenix a dit :
Phoenix => j'éspère bien renaître de mes cendres (silvoupli s'il y a un régisseur quelque part veuillez prendre en conte ma demande merci) et je veux voler
Pitchou fait un peu de régie de temps en temps.............. Pour renaître de tes cendres, y faudra d'abord te brûler : c'est le moyen que t'as choisi pour tes funérailles ?
Quand à voler, tu peux déjà t'entraîner.............. La semaine dernière, un néerlandais (je crois) a fait ça du deuxième étage de la Tour Eiffel........................ Il avait demandé à être brûlé après sa mort et à la suite de son vol, on a respecté ses dernières volontés.................. Il a cumulé les deux souhaits lui, tu vois........
Reste plutôt avec nous, le vol est gratuit et l'équipage sympa................... quant à la destination d'arrivée.................... :?:
et pour l'incinerer ça peut s'arranger ...40.000 watts de projos avec des gobo d'oiseaux
Posté 24 May 2005 - 18:59
Anonymous a dit :
Et il combine le vol, l'incinération et la lumière ! s'emmerde pas le gars !
Tu trouves pas qu'on est passés maîtres dans l'art de torturer ? ........ L'expérience.....l'expérience des anciens..................
Posté 24 May 2005 - 19:32
louphi a dit :
Au moins avec le suicide on décide de l'heure de sa mort et on ne regrette pas grand chose.
Oui on dirait du Baudelaire...
Posté 24 May 2005 - 19:46
j'ai trouvé le jeu de mot ultime entre 'Guitare' et 'Riff' !
>> Guitariff était né !
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
Posté 24 May 2005 - 20:22
Before the Daylight falls to rest,
into shadows,
Soon I'll be on a black-night trip,
I'll fly across the sky.
It's not a lonely flight,
This one'll be black,
The death lies always in the sky,
It reflect hatred in my eyes.
If the daylight dies, the Shadow's are falling on me.
Then I'll be at your side, -?? [Maybe "Then I'll becoming wild"]
Always in the moonlight shadow,
I can't get out,
lost in time for eternity.
[Lead part]
You're the guard of the dead ones,
In the night I'll find you to drink your blood,
You're the Dead night's fresh meat in my arms,
The dead by night's close by!
Don't wake it up, call my name, it's death!
Set them all on a trip of pain,
I can't wait!
[Kick ass solo!]
[After solo this part comes again]
It's such a lonely flight,
This one'll be black,
The death lies always in the sky,
It reflect hatred in my eyes.
It is such a pain to allow, -???
being hard to wound, -???
Always in the moonlight shadow [echo: shadow],
I can't get out!
en gros ca se rapporte a la faucheuse, donc la mort, pour changer..
voila voila vous savez tout
- (11 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »