sondage sur tokyo hotel
Posté 02 April 2007 - 19:01
Bix LeRouge LRN a dit :
Perso je trouve ça bien naze mais!
Parce qu'il y a un mais! C'est une bonne alternative pour nos jeunots de 12 ans. Je préfère voir un gamin qui écoute TH plutot que de la daube electronique de merde.
Plus tard il comprendra le jeunot!
Parce qu'il y a un mais! C'est une bonne alternative pour nos jeunots de 12 ans. Je préfère voir un gamin qui écoute TH plutot que de la daube electronique de merde.
Plus tard il comprendra le jeunot!

C est sur que vu comme sa...

"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 03 April 2007 - 19:38
AceFrehley655 a dit :
Bon ils aiment le raps mais bon faut leur pardonner...
C est le problème en france aussi, beaucoup de jeunes aiment le rap a cause des radios, parce qu il suivent tous la radio...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 07 April 2007 - 17:05
Bon désolé pour les fans de Tokyo Hotel mé je comprend pa qu'un groupe composé de brancard niveau musicien (le guitariste fais quatre accord différent dans une chanson avec deux cases d'intervale) et d'un mec qu'a pas mué et qui se prend pour bono ou kurt cobain soit premier dans les classements, tout sa soutenu par des magazine (soit disant de rock) qui les mettent en première page depuis 4 mois en disant que le guitariste est le meilleur de l'année. Le seule truc qu'est bien c'est leur ampli.
Posté 10 April 2007 - 11:03
Vous êtes un peu !!!
Ils sont quand même jeune 
Et puis bon d'après se que j'ai lu dans un mag (Rock Mag) ils ont fait un sondage sur eux en demandant aux lecteurs si Tokio Hotel est un vrai groupe de rock. Le journaliste qui a fait se sondage et qui était persuadé qu'ils ne l'étaient pas, c'est ravisé en écoutant leur derniere album !
Perso j'avou que le chanteur est un peu ... bizarre :? mais faudrait arrêter de les critiquer et les laisser ... s'amuser
Perso j'aime pas vraiment leur musique mais si vous voulez critiquer, critiquez Lorie ^^ ya plus de chose à dire

Et puis bon d'après se que j'ai lu dans un mag (Rock Mag) ils ont fait un sondage sur eux en demandant aux lecteurs si Tokio Hotel est un vrai groupe de rock. Le journaliste qui a fait se sondage et qui était persuadé qu'ils ne l'étaient pas, c'est ravisé en écoutant leur derniere album !
Perso j'avou que le chanteur est un peu ... bizarre :? mais faudrait arrêter de les critiquer et les laisser ... s'amuser

Perso j'aime pas vraiment leur musique mais si vous voulez critiquer, critiquez Lorie ^^ ya plus de chose à dire
Everything I know is wrong !
Music is all ^-^
Music is all ^-^
Posté 10 April 2007 - 13:36
Groupe crédible? nan...Groupe de merde? Oui...Mais GROUPE ROCK?!?!?! Jamais...
premièrement si les lecteurs de ce magasine on prit temp à répondre à un sondage sur Tokyo Hotel (T'as vue le nom...
) ils ont sois vraiment rien à faire ou sois qu'Ils n'écoutent que des groupe à la ''Mode''. Sinon au Canada y'a personne qui connait donc c'est déja bien comme ca.
premièrement si les lecteurs de ce magasine on prit temp à répondre à un sondage sur Tokyo Hotel (T'as vue le nom...