MAGAZINES !!!
Posté 09 October 2005 - 20:14
Voilà, je compte m'abonner prochainement à un magazine de guitare, et j'aurais aimé savoir lequel vous me conseillez ?!! (tout en sachant que je joue pas mal de choses, des morceaux acoustiques comme électriques, punk, métal, hard, pop/rock, heavy ...)
Vous pouvez donner les atouts, les avantages, les rubriques proposées ect. comme les points négatifs de chacun ... voilà je compte sur vous pour m'éclairer un peu sur ce qui existe ...
Merci d'avance !
Vous pouvez donner les atouts, les avantages, les rubriques proposées ect. comme les points négatifs de chacun ... voilà je compte sur vous pour m'éclairer un peu sur ce qui existe ...
Merci d'avance !
Posté 09 October 2005 - 20:44
J'ai rien contre pleymo tant qu'on retrouve pas ça à tous les numéros, c'est justement pour avoir un truc assez polyvalent, pas m'enfermer dans un style ... le néo ça va ça vient, il ya du bon parfois, du mauvais (sûrement) ...
Guitar Part est pas mal alors, et plutôt général !
Guitar Part est pas mal alors, et plutôt général !
Posté 09 October 2005 - 21:02
le journal de mickey
C'est pas bête !!

Non pour être sérieux, quoique ça l'était peut-être lol, j'ai déjà vu quelques numéros de guitar part, j'ai trouvé ça pas mal du tout en effet, c'était pour savoir s'il existant d'autres magazines qui pourrait être intéressants pour ce que je recherche ! voilà tout... Aucune hésitation, Guitar Part est fait pour moi ? ou d'autres suggestions ?
Si oui, dites moi que je puisse comparer en librairie, merci !
Posté 09 October 2005 - 21:10
désolé je précisé pour Shavo...
Sinon les autres magazines sont plus accès sur un style de musique : tu as musique classique, jazz etc. Mais le mieux c'est guitar part tu découvres certain trucs ye quelques exos trops faciles et d'autres infaisables il y en a pour tout le monde et ya de toutes les couleurs. Ya même des pages matos etc...
Sinon les autres magazines sont plus accès sur un style de musique : tu as musique classique, jazz etc. Mais le mieux c'est guitar part tu découvres certain trucs ye quelques exos trops faciles et d'autres infaisables il y en a pour tout le monde et ya de toutes les couleurs. Ya même des pages matos etc...
Posté 09 October 2005 - 21:17
Ce soir plutôt bien oui, merci lol !
si ce n'est un pote qui m' emmerde plus ou moins pour lui conseiller un multi effets qui tienne la route alors qu'il n'a même pas encore un mois de guitare ... j'en presque trois, j'ai quasi rien en effet ... (manque de moyens en même temps pour le moment lol) ...
si ce n'est un pote qui m' emmerde plus ou moins pour lui conseiller un multi effets qui tienne la route alors qu'il n'a même pas encore un mois de guitare ... j'en presque trois, j'ai quasi rien en effet ... (manque de moyens en même temps pour le moment lol) ...
Posté 09 October 2005 - 21:19
moi demain je gratte je crois, la majeure partie de la journée ... bah ouais, j'ai fait un mauvais choix d'orientation du coup bah cette année je ne suis pas de cours, c'est bien emmerdant parfois mais bon, j'arrive à m'occuper, faut que je pense à trouver un job peut-être aussi pour cette année !