Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Petit nouveau :)

#1 Utilisateur non-connecté   skomme Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-February 07

Posté 05 March 2007 - 22:55

Tout d'abord Bonjour :)

Pour commencer je m'apelle Julien, j'ai 15 ans et je mesure 1m72 (je crois)
Mes styles de musique :
Punk, heavy, hard, rock etc... en fait tout
Mon matos : ... je préfère ne pas en parler -_-
Mon surnom : Skomme il me vient d'un jeu en ligne ( World of Warcraft) j'ai maintenant pris l'habitude qu'on m'apelle comme ça. Ou alors Dumbo pour mes oreilles :D
Mes autres passions sont : Le skate (6 ans) , La moto (1 mois :P)

Niveau guitare c'est pas vraiment sa... Je débute à peine 1 ou 2 mois (ce qui explique mon matos assez pourri (pas de marque))

Comme vous avez peut-être du le remarquer j'affectionne l'ortographe je n'aime pas le langage sms ou on n'y comprend rien (même si je dois quand même faire quelques fautes je trouve sa bien plus lisible et agréable pour les personnes qui vont nous lire)

Enfin voila je pense m'être assez bien décrit.

A plus :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 23:40

Salut et bienvenue !

Tu feras péter des tofs de ton matos ? ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock
  • Inscrit : 26-June 05

Posté 05 March 2007 - 23:57

Bienvenue à toi jeune padawan... quoi c'est du déjà vu ?!

Harold, ne le complexe pas d'entrée de jeu le pauvre lol.

Non on a tous débuté avec du matos fabriqué limite dans du contre-plaqué, un ampli 10W voire un peu plus pour les plus fortunés, qui, lorsque tu pousses midi te supplie de bien vouloir le redescendre de suite sous peine de te détruire les oreilles d'un larsen. Je te parle pas du magnifique vibrato installé, lequel ne te sert que de déco sinon t'es bon pour te réaccorder dans la minute qui suit !

Oui ça sent le vécu, et quand j'y repense, je me dis que c'était sans doute le bon temps, à force de travailler on arrive à des résultats, et c'est là dessus que je finirais Skomme, patience, persévérance et travail, voilà tout ce que je peux te conseiller !! ;)

0

#4 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 23:58

moi j'avais un 15W !!! A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock

Posté 06 March 2007 - 00:10

10 ou 15, une fois passé midi de toute évidence il n'y avait pas grand chose de terrible et on y voyait pas la différence ! ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe

Posté 06 March 2007 - 00:16

m4dne5s a dit :

10 ou 15, une fois passé midi de toute évidence il n'y avait pas grand chose de terrible et on y voyait pas la différence !  ;)
moi c'était mignon avec les larsens qui sifflaient de partout, du bon gros punk : ampli de 15W poussé à fond pour essayer de couvrir la batterie mdr
0

#7 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock

Posté 06 March 2007 - 00:41

:lol: Ouais, mon cousin n'étant pas un tendre avec ses futs, je devais pousser le pauvre ampli aussi à fond pour m'entendre, et encore j'dirais percevoir plutôt qu'entendre.
0

#8 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe

Posté 06 March 2007 - 00:43

m4dne5s a dit :

:lol:  Ouais, mon cousin n'étant pas un tendre avec ses futs, je devais pousser le pauvre ampli aussi à fond pour m'entendre, et encore j'dirais percevoir plutôt qu'entendre.
c'est ce qui fait le charme des débuts, et en plus ça exerce l'oreille, que demande le peuple ? B)

Tiens on est aussi en train de pourrir ce topic ptdr :mrgreen:
0

#9 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock

Posté 06 March 2007 - 00:46

Ah oui, faudrait pas prendre l'habitude. Le pauvre, son premier topic et on le lui pourrit !
De toute évidence, vu l'heure il va falloir songer à aller se coucher ! Mais depuis tal dès que je poste un message il y a une réponse ailleurs alors ça n'en fini plus :lol:

0

#10 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe

Posté 06 March 2007 - 00:48

m4dne5s a dit :

Ah oui, faudrait pas prendre l'habitude. Le pauvre, son premier topic et on le lui pourrit !  
De toute évidence, vu l'heure il va falloir songer à aller se coucher ! Mais depuis tal dès que je poste un message il y a une réponse ailleurs alors ça n'en fini plus  :lol:
ah ba ça c'est de ta faute mon grand, si t'arretais de répondre aussi ! mdr, allez pardon môssieur j'arrete le pourrissage de topic ;)
0

#11 Utilisateur non-connecté   skomme Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 27-February 07

Posté 06 March 2007 - 07:12

Mais non, Mais non, continuez :D
Moi c'est un 15 watts ou le son est assez pourri -_-
mais bon pour commencer personnellement sa me va.
0

#12 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock

Posté 06 March 2007 - 09:55

Pour faire ses premières armes à la guitare ça suffit oui, puis pour jouer dans sa chambre franchement pas besoin de plus que ça. Ca me manque un petit ampli dans ma chambre, je me vois mal monter mon ampli sans cesse... mais faudrait là, relancer un petit -smash' test - :P

Les effets etc. c'est pour plus tard, enrichir son jeu de par la technologie, mais à la base il faut un minimum de savoir-faire. Ca me rappelle ma mère qui m'avait dit d'apprendre et de sortir un semblant de mélodie et qu'après on reparlerait alors de matos.

Là je dois d'ailleurs faire le grand saut de ce côté là, enfin j'ai un peu peur à vrai dire, en sachant que le groupe dans lequel je suis ne tiens pas à grand chose actuellement, notre batteur, pilier du groupe avec moi et l'autre guitariste à la base, sera sans doute beaucoup moins présent du fait de ses études :?

Bon travail !! ;)

0

#13 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 15-September 06

Posté 06 March 2007 - 12:58

bonjour bonjour,
bon vous avez quand-même commencé avec quelque chose moi j'avais commencé la gratte avec une guitare acoustique d'auchan mdr
donc ne vous plaigné pas avec vos amplis 10 watts mdr
( maintenan j'ai autres chose que la gratte auchan vous inquiété pas mdr :lol: )
0

Page 1 sur 1