Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Petit nouveau :)

#1 Utilisateur non-connecté   skomme Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-February 07

Posté 05 March 2007 - 22:55

Tout d'abord Bonjour :)

Pour commencer je m'apelle Julien, j'ai 15 ans et je mesure 1m72 (je crois)
Mes styles de musique :
Punk, heavy, hard, rock etc... en fait tout
Mon matos : ... je préfère ne pas en parler -_-
Mon surnom : Skomme il me vient d'un jeu en ligne ( World of Warcraft) j'ai maintenant pris l'habitude qu'on m'apelle comme ça. Ou alors Dumbo pour mes oreilles :D
Mes autres passions sont : Le skate (6 ans) , La moto (1 mois :P)

Niveau guitare c'est pas vraiment sa... Je débute à peine 1 ou 2 mois (ce qui explique mon matos assez pourri (pas de marque))

Comme vous avez peut-être du le remarquer j'affectionne l'ortographe je n'aime pas le langage sms ou on n'y comprend rien (même si je dois quand même faire quelques fautes je trouve sa bien plus lisible et agréable pour les personnes qui vont nous lire)

Enfin voila je pense m'être assez bien décrit.

A plus :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 23:40

Salut et bienvenue !

Tu feras péter des tofs de ton matos ? ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock
  • Inscrit : 26-June 05

Posté 05 March 2007 - 23:57

Bienvenue à toi jeune padawan... quoi c'est du déjà vu ?!

Harold, ne le complexe pas d'entrée de jeu le pauvre lol.