Page 1 sur 1
Jouer du Jimi Hendrix
Posté 23 February 2007 - 16:23
Bonjours chers amis forumeur !
Voila je m'attaque a Purple Haze de notre ami Jimi et un probleme est survenu, et j'ai envisager une solution. J'aimerais savoir si cette solution est bone ou done apres de movaise habitude :
Voila pour jour un des accord on peut soit :
Barré + posé les doigt des case apres
ou ( la solutio que j'ai)
metre le pouce sur la 6 eme corde + posé les doigt des case apres
PS: sur cette acord la 5 eme corde doit etre étoufé, le pouce peut létoufé il y a aucun bleme
J'utilise cette technique car, pendant cette acord on doi jouer deux notes, et je suis pas assez rapide pour faire le baré, jouez les note, et me remetre en baré dans le rythme.
Alors je peux faire ca ? ou faut mieux persister dans le baré ?
http://img185.images...ge=blemehu4.png
Voila je m'attaque a Purple Haze de notre ami Jimi et un probleme est survenu, et j'ai envisager une solution. J'aimerais savoir si cette solution est bone ou done apres de movaise habitude :
Voila pour jour un des accord on peut soit :
Barré + posé les doigt des case apres
ou ( la solutio que j'ai)
metre le pouce sur la 6 eme corde + posé les doigt des case apres
PS: sur cette acord la 5 eme corde doit etre étoufé, le pouce peut létoufé il y a aucun bleme
J'utilise cette technique car, pendant cette acord on doi jouer deux notes, et je suis pas assez rapide pour faire le baré, jouez les note, et me remetre en baré dans le rythme.
Alors je peux faire ca ? ou faut mieux persister dans le baré ?
http://img185.images...ge=blemehu4.png
Posté 25 February 2007 - 15:32
pomolo a dit :
Tu as aussi The wind cries Mary.
ps : All along the watchtower a été écrite par Bob Dylan ( :?: ) je croie bien, en tout cas Jimi la souvent jouée effectivement
ps : All along the watchtower a été écrite par Bob Dylan ( :?: ) je croie bien, en tout cas Jimi la souvent jouée effectivement
oui oui ! les paroles sont écrites par Dylan mais la musique reprise par Hendrix !
A titre d'indication les accords de la version Dylan sont Am - G - F ... donc ça change

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Page 1 sur 1