Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[A VENDRE] Matos de guitare près de Bordeaux

#1 Utilisateur non-connecté   webrideur Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 19-August 07

Posté 19 May 2008 - 20:33

Bonjour!

Voila, je vend du matos de guitare car j'ai besoin de sous.
Pour l'histoire, j'ai ramené une guitare électrique de Californie l'été dernier et j'ai acheté l'ampli en France par la suite. Je fais déjà du violon et ça me prend trop de temps d'essayer de concilier les deux.

Donc l'ampli est un ROLAND Cube 15X en parfait état de marche, il a très peu servis. Pas d'effets particuliers mais utilisation très facile, une bonne distorsion et un son clean très agréable.

La guitare est une squier stratocaster Standart series mais qui viens droit de Guitar Center de Californie (sacramento)... Je ne connais pas le modèle exact mais je sais que c'est une bonne guitare au moins pour bine commencer avec laquelle on peut bien s'amuser même si c'est pas la gratte de nirvana.

La guitare est vendue avec 2 jeux de cordes de rechange ainsi que 2 médiators, la prise Jack pour relier à l'ampli, un Capot pour le manche, une sangle pour se la jouer ACDC Levi's noire.

Elle est vendue avec sa housse rigide parfaite pour le transport et la bonne protection de la gratte.

Achat groupé de tout : 330 euros.

Guitare seule : 250 euros (pour une valeur neuve de 450 dollars aux USA)

Lieu : Bordeaux (33), Pas d'envoi postal. Paiement comme vous voulez, chèque, paypal.

Des photos :

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 08-September 06

Posté 05 June 2008 - 16:32