Je doit me separer de mon Arkane Absolute, malgrès moi pour des raisons financières et professionels.
J'ai eu cette guitare en 2004.
Cette guitare est simplement parfaite pour le rock/shred/heavy/Thrash etc...
voici sa description :
Corps : Acajou avec table érable flammé massif.
Manche : Erable avec touche en Ebène, 24 cases, frets jumbo.
Vibrato : Floyd Rose Original USA
Micros : EMG85 (manche) & EMG81 (chevalet)
Contrôles : Sélecteur 3 positions, Volume Master, Booster Push Pull (EMG After Burner)
Accastillage noir, Strap-locks Jim Dunlop, corde Elixir.
Elle m'a servit a enregistrer mon premier album, 2 Xmas CD et quelque titre inedit sur des compils. Vous pouvez avoir un apercu de sa sonorité avec des disto BOSS en allant sur mon site : http://www.thomasbressel.com.
Ca me fait un pincement au coeur de devoir m'en séparer mais j'ai vraiement pas le choix

Elle est parfait état à l'execption d'un petit pète du vernis derriere la guitare. Ele était soit toujours dans son etuit ou accroché au mur, régulièrement entretenu au petit soin.
Le son des micros EMG donne une son clair compressé fort agréable et selon la position du sélecteur de micro on obtient un son matte ou brillant.
En son saturé sur le micro aigu, on peut aussi bien passer d’une rythmique très lourde, très metal et passer a un solo sans même avoir besoin de changer la position du sélecteur de micro, et ça c’est énorme !! En legato et Sweep le micro manche offre une texture chaude et ronde, avec une précision terrible quand on joue la corde en aller retour, la restitution du son de l’attaque du médiator sur la corde est parfaite !
Si vous êtes interessé, je la vends 1200euros (elle coutait 2500euro y'a 3 ans et désormais LAG l'annonce presque 3000euros au prix catalogue actuel)
Si je brade le prix à ce point c'est à cause du pet de vernie derrière le corp et l'ancienneté de 3 anné de cette guitare.
voici où me contacter : [email protected]
voici quelques photos :