Le "style" Emo !
Posté 26 June 2007 - 01:54
Si vous voulez vous perde dans vos jeans et avoir un chandail qui
vous arrive aux pieds, c'est votre choix.
-Premièrement: Je ne suis pas un rapeux.Je suis un métalleux qui porte des chandails plutôt courts avec des noms de groupes dessus et des jeans.
-Deuxièmement: C'est pas à cause du look. Mais bien du comportement.
Parce que 1 : Imaturité
2 : Vous faites peut-etre deux fois plus dur que eux.
1= Pouvoir critiquer quelque chose inteligeament(Ouf...le mot...) est un signe d'intélligence.
2=Je me fous de faire plus dur qu'eux. Y'a une hiérarchie? Si tu fais dur t'as pas le droit de critiqué?
croche Oh my god O___o
Ferme toi les yeux quand ca arrive et tout va bien aller.
RÉVEiiLLEZ...Vous faites du racisme en ce moment. En tout cas chacun son style.

Homo = pas Emo O__o
Oui y en a !! Mais pas juste les emos. On est sur la planete terre !! =)
J'ai jamais dit qu'ils étaient tous gais. (Enfin pas dans mes souvenir.) Rob Halford est l'un de mes chanteurs favorits et un métalleux pur et dur. Il est aussi gai mais surtout pas emo
Révise ce que veux dire le racisme...
Le racisme est une idéologie basée sur une croyance, qui remonte à la Renaissance et postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique(Pas les emo...), qui est alors parfois dénommée « race ». Plus généralement, le racisme désigne la croyance que les différences biologiques innées conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel. Le racisme peut alors se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
Merci wikipedia!
Posté 26 June 2007 - 07:45

ça va s'tasser tout ça...

Posté 26 June 2007 - 08:09
x-poupey-noiire-x, le Jun 26 2007, 01:43 AM, a dit :

Oh my god !! Imature ou Mature ?? xD Vous me faite rire. Pourquoi les critiquer.
Si vous les aimez pas ben regardez les pas parceque EUX ils vous regarde
pas mais il pense la meme chose que vous envers votre style mais dans leur TÊTE !!
L'avantage de la démocratie, c'est qu'on a le droit d'exprimer son opinion sur à peu près tout ce qu'on veut, autrement dit, j'aime pas le style vestimentaire des emos, et alors ??? J'ai pas le droit de le dire ? C'est quoi ça

Signification de CERVEAU : Cerveau sert a l'intelligence
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure, très très très instructif !
En français ça donne quoi ?
On est d'accord, t'as le droit d'aimer, et les autres ont le droit de ne pas aimer
vous arrive aux pieds, c'est votre choix. mais critiquer pas les emos.
Parce que 1 : Imaturité
J'aime pas le style des rappeurs, des émos et des fashion victimes, ça n'a rien à voir avec la maturité, on a le droit de critiquer. Ne pas s'emporter face à la critique et avoir un dialogue argumenté, ça c'est de la maturité, ce dont tu as l'air de manquer...
Comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?
croche Oh my god O___o
En même temps quand on s'habille différemment des autres, c'est afin de se distinguer et de dire 'le regard des autres, je m'en fout' donc ça doit pas les déranger plus que ça, puisque, quelque part, c'est le but recherché, si ça te/les gène, c'est qu'ils n'assument pas complétement leur style...
RÉVEiiLLEZ...Vous faites du racisme en ce moment. En tout cas chacun son style.

Homo = pas Emo O__o
Oui y en a !! Mais pas juste les emos. On est sur la planete terre !! =)
Oui bon, alors là, désolé mais tu as complétement craqué, ça n'a rien à voir avec un quelconque racisme ou de la discrimination, un petit cours d'Histoire te ferait le plus grand bien je pense

Posté 26 June 2007 - 11:43
Les emo sont des gens fashion, donc ils aiment qu'on les regarde dans la rue. Pour moi des emo sont des chales qui ont mal tourné, c'est un mélange bâtard entre des gothiques et des rockeurs qui ne jurent que part le fashion et surtout le ROSE.
Ma petite soeur a décidé depuis maintenant 3mois de devenir emo, je ne le lui ai pas interdit (mais bon je lache quand même quelques petites blagues, lorsque je lui emprunte ses Vans "chaussons" à damier), mais je trouve ca tout de même très moche de mettre du rose et des petites barretes dans les cheveux, un mouvement très gamin en apparance. Ensuite musicalement, c'est pas spécialement très recherché (je parle pour les filles, les mecs j'en connais pas), ca tourne essentiellement autour de Tokio Hotel, Green Day, Fall Out Boy (surtout eux ^^), Good Charlotte... Tout ca me rappelle une copine gothique qui etait amoureuse du chanteur de Cradle Of Filth, elle mettait du rose aussi (et les gars de tokio hotel ils sont beauuux !), bref les pseudo-gothiques, les pseudo-rockeurs (toute la vague baby-rock comme ils l'appellent, à savoir Naast, BB Brunes, Plasticines, the Strokes, the Libertines...) et les emo se rejoignent --> Musique pas recherchée en moyenne, look assez étrange et très fashion.
Posté 26 June 2007 - 11:49

Posté 26 June 2007 - 12:13
Vivement que ca s'en aille et qu'il ne reste que ceux qui s'habillent, ecoutent et pensent comme ils aiment vraiment. Mais la mode tourne et reviendra finalement

Mais une question : c'est quoi la réelle mentalité d'un emo ?
Posté 26 June 2007 - 14:09

Posté 26 June 2007 - 14:24

Je pense aussi que ce mouvement vient d'angleterre ( j'y été y'a 6 mois et sa grouillé d'emo

ça me fait quand même pas mal pensé aux gens qui se disent "goth" parce qu'ils s'habillent en noir > aucun rapport, c'est un état d'esprit ...
Posté 26 June 2007 - 16:07
J'vais essayer de trouver une définition objective de l'émo, c'est quand meme bien de savoir de quoi on parle

Posté 26 June 2007 - 22:00

Posté 26 June 2007 - 22:25
L'emo , ça fait goth, mais c'est pas gothique, c'est vide. Le mouv' goth t'as toute une culture derrière, des tas d'artistes, de peintres, donc on peut parler de mouvement culturel. L'emo c'est juste du fashion et du metal à gogo...
lol on va pas revoir x poupey noire de si tôt ...
Posté 27 June 2007 - 16:12

Arf c'est horrible ce topic

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 28 June 2007 - 18:52
chuis mort de rire il se ballade dans les rue en criant "trash ta chatte "

Pkoi ? je c'estpas
dans quel but ? je c pas
en tout il se marre a faire ca

c'est vraiment en trin de partir en sucette
Posté 28 June 2007 - 19:04

Posté 28 June 2007 - 19:25
Harold, le Jun 28 2007, 08:04 PM, a dit :

Dis donc mécréant, viens un peu par là

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 28 June 2007 - 19:37