Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bertignac Live

#1 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 03 May 2007 - 14:48

Oui je sais .. c'est un album de 98, mais je viens de le découvrir ... et là je me dis que tout n'est pas perdu en France ... Excellent gratteux, fana de blues, le monsieur ancien employé de chez France Telecom, me redonne la peche à chaque fois que je rentre la galette dans ma chaine ...

L'album est en plus bourré de reprises super sympa, comme (sittin' on) The dock of the bay, Sympathy for the devil, wild thing, hey jude ....

Franchement, si vous aimiez Telephone et que vous trouvez pas terrible Aubert en solo, achetez ce disque :

A posté une image
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 03 May 2007 - 20:41

Oui je l'ai découvert ya pas longtemps également et c'est vraiment très bon !
c'est très ambiance et Rock ! Je crois qu'effectivement c'est un grand monsieur, très humble, bon guitariste et simple. Il n'a presque rien perdu de sa pèche !
Si vous pouvez et toi Moi en particulier puisque tu l'aimes bien, trouvez vous le jam qu'il fait avec Birelli c'est du tout bon ce mélange de style ! Un bon moment, comme cet album !
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   DeepBlues Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 04-May 07

Posté 04 May 2007 - 11:24

Ah sa a l'air pas mal, j'ai déjas vu/entendu quelques truc qu'il a fait hors de Téléphone et c'était plutôt bien :guitar_player:.
Je vais essayer de me le dégoter ce Cd (celui la ou Jam ou les deux :D )

Ps : C'est Pomolo mais j'ai pas réussit à retrouver mon mot de passe et je m'était inscrit avec une adresse mail à la c.. -_- <_<

Edit : Je suis aller à la bibliothèque et coup de chance il été là :) et c'est vraiment vraiment bien comme l'as dit Moi, c'est un super guitariste.
Rock n' Blues
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 05 May 2007 - 12:05

Ah merci pour le conseil Blue, je vais chercher ça tres vite ! Prochainement, je crois que je vais prendre le Dvd :guitar_player:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1