- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Les Guitares des Membres
Posté 13 June 2010 - 19:19
Le chat est aux couleurs de la LP ... mais pas de la moumoute ... vous me direz un chat à la fourrure violette ...

Ainsi si il laisse trainer des poils sur la gratte ça ne se verra pas ... hein, j'ai bon là ?

Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 14 June 2010 - 18:39
Lwood, le 14 juin 2010 - 11:09 , a dit :

Depuis le temps je mis suis habitué mais au début quel choque.

Quand j'ai reçu ma Les Paul, c'est ma femme qui a ouvert le colis (j'étais en déplacement), et elle m'a appelé, je lui ai demandé comment elle était, elle m'a répondu "la couleur intérieur de l'étui est très jolie" .... No comment

#325 Guest_Little EVH_*
Posté 14 June 2010 - 18:44
Mikka Grytviken, le 13 juin 2010 - 08:19 , a dit :
Le chat est aux couleurs de la LP ... mais pas de la moumoute ... vous me direz un chat à la fourrure violette ...

Toi t'as jamais regardé Alice au pays des merveilles...
http://www.dvdpasche...age/alice5a.jpg
Posté 29 June 2010 - 01:32
Voici ma dernière acquisition.
Et comme à mon habitude voici un morceau enregistré avec la guitare : Autumn Leaves

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 29 June 2010 - 14:26

Ca fesait plusieurs année que je "zyeutais" sur ce modèle ... j'ai fini par en trouver une à un prix convenable et j'ai sauté sur l'occasion !
Oui, une fois de plus je suis bien content, elle est bien belle et sonne vraiment bien !

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 10 July 2010 - 21:52
Je suis tout nouveau sur le forum et donc j'en profite pour exposer ma ptite gratte.
Il s'agit d'une petite strat fender mexicaine acheté il y à un an (déjà!)

Nombre de téléchargements: 4
Pour les qualités, je met en valeur le confort du manche ni trop épais, ni trop gros (pour moi).
Pour ce qui est des sons, elle est assez polyvalente allant des bonnes grosses tonalité blues à un bon rock moderne (léger hard-rock) en passant par un léger clean subtile (bon, les tendances métales faut un peu oublier

Il ne faut pas oublié la couleur.
Pour les défauts, ce serait la facilité avec laquelle elle se décorde!
Comme d'habitude le blindage inexistant qui fait quand même un peu ch... pour les disto mais bon.
Sinon je pense que c'est à peu près tout.
( l'ampli derrière est un petit marshall 15 fx très vite oublié après l'acquisition d'un blackstar).
Voila.
Posté 11 July 2010 - 09:38
mon pere a la meme mais avc un pickgard blanc ^^
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 18 July 2010 - 10:49
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 18 July 2010 - 14:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Posté 18 July 2010 - 18:03

Une des 2 guitares qui me manque (avec la SG), un jour je trouverais bien une belle Custom black d'occase !!!
#339 Guest_tizeph_*
Posté 13 August 2010 - 15:16
En tout cas j'ai réussi à faire un G6 et cela sonnait bien, preuve que le manche n'est pas si large par rapport à une classique ou je ne pouvais pas le faire
e ---5-----
B ---5-----
G ---4-----
D ---5-----
A ---5-----
E ---3-----
C'est le pouce qui joue la note de Sol
Posté 30 August 2010 - 14:55

- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »