38 ans, réve d'enfance... Je me suis mis à la guitare éléctrique depuis 1 mois et 1/2, ça progresse doucement...
J'ai fait le tour de Hôtel California, les gammes pantatoniques en MI mineur d 1 à 5, j'aime le blues... Salut à toi de beru n'a plus de secret pour moi, j'attaque Roxane pour apprendre le rythme...
J'ai trouvé un prof, qui lui est plutot acoustique, mais me donne des cours pour 12 euros de l'heure, bref, ça commence doucement mais surement...
Je recherche des morceaux, ni en Tab, ni en GP3, mais plutot les accords de certains morceaux de téléphone, bob marley, afin de choisir sur quel morceau je vais travailler. J'aimerai vraiment Téléphone, la bombe humaine et/ou crache ton venin et/ou argent trop cher...
Bref, apres avoir arpente dans tous les sens forums, sites etc... Je ne trouve pas ces morceaux en "accords". Acheter les song book? ben j'ai déjà pas mal investi et ma femme va finir par faire la gueule

Connaissez vous un site ou je peux trouver des morceaux (cites ou autres) en accords?
Merci.