Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.
Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.
Bonjour, je suis nouveau sur guitariff, je n'arrive pas a trouver des partition de guitare pour canon rock
Si quelqu'un pourrai m'envoyé un lien, ou m'aider...
Merci.
Tu as juste à taper "Canon" dans le moteur de recherche, il doit y avoir une dixaine de versions en GTP (si tu as le logiciel) et une en format txt. Sinon quand tu ne trouves pas une partition, vas voir sur 911tabs.
La prochaine fois essaie de chercher avant de poster un sujet inutile
Sinon, bienvenue à toi !
Pour les grattes électriques c'est facile à trouver des tabs, par contre pour guitare classique je n'arrive pas a en trouver de bonne, si vous pouvez m'aider.. Merci
Guitare classique? La reprise de canon rock c'est une guitare lead principalement donc chaud sur guitare classique. A moins que tu cherches la musique originale le canon de Pachabel ...
Guitare classique? La reprise de canon rock c'est une guitare lead principalement donc chaud sur guitare classique. A moins que tu cherches la musique originale le canon de Pachabel ...