Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Acheté 1 guitare ?

#1 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 04-May 07
  • Interests:Guitar, fetes, mes potes !!!<br /><br />Groupes: Avenged Sevenfold, Black Label Society, Guns 'n' Roses (l'ancien car sans Slash c'est de la m**de), Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Metallica, Velvet Revolver, Bullet For My Valentine, et trop d'autres pour ecrire !

Posté 13 May 2007 - 19:52

je ve macheté une nouvelle guitare Polyvalent car je sai pa encor kelle Style de musique je prefer (sa fai 2 ans ke je joue)
Jai trouvé : - Ibanez S,SA é RG

Je ve 1 guitare ki ne ressemble pa a celui ke jai maintenan (Fender Squier)

Budget Maxi : 750€

Aussi es ke vs connaisé 1 chanson Rock Bien mé ki né pa trooo Dur :D lol
Fat Bottomed Girls You Make The Rocking World Go Round
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 13 May 2007 - 20:41

Waw. Salut.
Evite le langage SMS stp on y voit mieux :)

Pour quelque chose de polyvalent tu peux t'acheter une Fender Stratocaster Mexicaine ou une Yamaha. Ibanez peut aussi faire l'affaire ! a toi d'essayer et de voir !
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Interests:Guitar, fetes, mes potes !!!<br /><br />Groupes: Avenged Sevenfold, Black Label Society, Guns 'n' Roses (l'ancien car sans Slash c'est de la m**de), Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Metallica, Velvet Revolver, Bullet For My Valentine, et trop d'autres pour ecrire !

Posté 14 May 2007 - 20:16

Désolé, je vais essayé d'écrire normalement :D

Donc vous pensez que c'est bien comme choix l'Ibanez ou pas ???

Merci en avance pour vos réponses :D
0

#4 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 05-May 05

Posté 14 May 2007 - 20:20

Et bien je joue actuellement sur ibanez et je suis assez accroché à cette marque, ils font vraiment des bonnes guitares et je trouve personnellement que la polyvalence est au rendez vous (bon bien sur il faut pas avoir "la flemme" de passer du temps a découvrir ta gratte) mais le mieux c'est encore que tu essaie...
0

#5 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 14 May 2007 - 20:27

Ok, merci :)

Il faut mieu que je prend la quelle Ibanez ?
0

#6 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

• Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 09-April 05

Posté 14 May 2007 - 20:52

Ahh IBANEZZZZZ, c'est une super marque.
Alors pour 750€, tu auras une super guitare.
Tu peux prendre une RG prestige (regarde dans les 1670 et autre). Super guitare tailler pour le métal et le gros son. Le manche est super plat et super confortable avec 24 cases et des frettes jumbo. Le son clair manque un peu de nuance peut être mais les positions intermédiaires des micros arrangent tout ca.
Pour les S, c'est grosso modo pareil que les RG, mais le look change. Mais les SA sont plus polyvalentes et moins gros métal de bourrin (mais quand même, elles sont terrible).
Sinon, pour rester dans ce prix, tu as la AF200 lag qui est une super guitare avec un look monstrueux.

En fait tout dépend des tes gouts musicaux. et après, tout le monde te le dira, va dans un magasin et essaye.

J'ai oublié de te dire, j'ai une ibanez S540FM (elle ne se fait plus, mais on peut en trouver d'occaz pour 900€). C'est une putain de guitare avec un son que j'adore. Elle est très polyvalente. J'ai essayer un modèle de S prestique l'autre jour rapidement dans un magasin milonga. C'est moins bon mais ca reste correct.

Et une dernière chose pour info, il y a une RG550 20th anniversaire qui devrait sortir en france dans pas longtemps. Si t'as le courage d'attendre, ca peut valoir le coup. B) B)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 14 May 2007 - 21:06

Merci beaucoup pour vos reponses !!!!!

Mecredi je vais allé a St Andre Musique (magasin de musique a St Lo) pour essayé quelques guitares Ibanez !!! :D :D

Encore Merci !!!

PS : Le Dernier Fois que j'étais dans un magasin pour essaié les guitars j'ai essaié 9 Guitares et j'était dans le magasin pendant 2h30 !!!! :D mais les seul guitares que j'ai bien aimait étaient : Ibanez (je me souviens plus de la quelle :D,mais il avait 4 ans et il couté 800 euros !)
Gibson (mais il couté un peu trop chere 1349 euros !!)
0

#8 Utilisateur non-connecté   Engwar Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 16-May 06

Posté 14 May 2007 - 21:41

Prend du temps quand tu essaie, vois d'autre marques que Ibanez, du genre une LTD (Très polyvalente dans le domaine métal) ou Jackson (Plutot Hardrock ou Métal un peu vintage) sauf si tu joue dans le genre Jazz et tout ça. Personellement Ibanez font de très bonnes grattes il faut le dire mais, je ne supporte pas le manche, et... je dois dire que jouer sur une gratt dont le manche n'est pas comme on aime c'est vraiment très frustrant ^^
0

#9 Utilisateur non-connecté   meneldorn Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 25-May 06

Posté 14 May 2007 - 22:28

perso, je peux pas te conseiller niveau gratte...

Mais niveau chanson rock que tu dmandais, je viens de découvrir "More than feeling" de Boston... C'est ahurissant de ne pas connaître un truc comme ça... Très simple à jouer et ça rend super, même tout seul dans ta chambre je trouve ^^
0

#10 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 15 May 2007 - 17:54

Je vais cherchai ''More Than A Feeling'' , merci ! :guitar_player:
et je vais essayé plein de guitares ! :D
0

#11 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Icône de message  Posté 18 May 2007 - 10:32

Jai essayé quelque guitares mecredi et les deux que je prefer le plus sont les Ibanez : Le SAS36FM et le AS93. :guitar_player:

Le AS avait un tres joli son mais par contre je ne sais pas si je peux l'utiliser pour faire du Rock :unsure:
Le SAS avait un joli son aussi mais un peux moin ! :unsure:

Je crois que je vais prendre le SA Prestige(le prestige a les DiMarzio est ce que c'est bien ou pas les DiMarzio ????) ! mais bon je suis pas sure :unsure: !!! Vous pensez que je devrais prendre la quelle ???

Merci en Avance pour vos reponses !!! (voici les trois guitars (SAS36FM, AS93 , SA Prestige )

Fichier(s) joint(s)

0

#12 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 18 May 2007 - 12:04

La SA Prestige est ma préférée, esthétiquement parlant... Et normalement les DiMarzio c'est bon B)

Après c'est toi qui vois, j'peux pas choisir ta gratoune pour toi ;)
0

#13 Utilisateur non-connecté   Beefy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Icône de message  Posté 18 May 2007 - 13:43

Merci pour tout vos reponses sa ma carrément aider a trouver une guitar !!! JE crois que je vais prendre le prestige !!! Encore merci !!! :guitar_player:
0

Page 1 sur 1