Ahh IBANEZZZZZ, c'est une super marque.
Alors pour 750€, tu auras une super guitare.
Tu peux prendre une RG prestige (regarde dans les 1670 et autre). Super guitare tailler pour le métal et le gros son. Le manche est super plat et super confortable avec 24 cases et des frettes jumbo. Le son clair manque un peu de nuance peut être mais les positions intermédiaires des micros arrangent tout ca.
Pour les S, c'est grosso modo pareil que les RG, mais le look change. Mais les SA sont plus polyvalentes et moins gros métal de bourrin (mais quand même, elles sont terrible).
Sinon, pour rester dans ce prix, tu as la AF200 lag qui est une super guitare avec un look monstrueux.
En fait tout dépend des tes gouts musicaux. et après, tout le monde te le dira, va dans un magasin et essaye.
J'ai oublié de te dire, j'ai une ibanez S540FM (elle ne se fait plus, mais on peut en trouver d'occaz pour 900€). C'est une putain de guitare avec un son que j'adore. Elle est très polyvalente. J'ai essayer un modèle de S prestique l'autre jour rapidement dans un magasin milonga. C'est moins bon mais ca reste correct.
Et une dernière chose pour info, il y a une RG550 20th anniversaire qui devrait sortir en france dans pas longtemps. Si t'as le courage d'attendre, ca peut valoir le coup.