- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Grands Classiques du Rock que vous aimez jouer
Posté 14 May 2007 - 21:52
Stairway to Heaven et Smoke on The Water
Posté 15 May 2007 - 22:05
Jazzmaster, le May 14 2007, 02:49 PM, a dit :
Pour ma part, ca doit être Smoke on the water. Je joue le riff dès que je prends ma guitare
C'est le tout premier riff que j'ai joué a la gratte...il a une valeur sentimentale
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 15 May 2007 - 22:07
Pareil pour moi, j'étais tout content de le sortir mdr
Posté 17 May 2007 - 09:51
Salut à tous,les grands classiques que vous avez cités sont forcéments des incontournables de nos registres,cependant j'aime bien des trucs comme," Proud Mary", "Caroline","Sweet Home Alabama"
se sont des morceaux qui sonnent super bien et qui chauffent de suite,bye à tous ....et éclatez-vous ;la guitare est un super moyen de se faire des amis et d'oublier les emmerd... du quotidien,bye,bye!!!!
se sont des morceaux qui sonnent super bien et qui chauffent de suite,bye à tous ....et éclatez-vous ;la guitare est un super moyen de se faire des amis et d'oublier les emmerd... du quotidien,bye,bye!!!!
Posté 26 May 2007 - 09:02
moi je taperais plutôt dans acdc, du genre back in black, girls got rhythm...
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 29 May 2007 - 09:07
"Moi je dirais aussi j'aime bien joué ac-dc mais, dans les classiques, faut pas oublier iron man de black sabbath ou master of puppets de metallica"
malheureusement, j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à jouer le solo de master of puppets... alors je reste sur acdc...
malheureusement, j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à jouer le solo de master of puppets... alors je reste sur acdc...
Les Lectures de Skritt
Posté 02 June 2007 - 23:14
stairway to heaven ^^ , je joue le solo des que je suis un peu sur les nerfs . Les intros de paint it black des stones , johnny b good de juck berry et the man who sold the world de bowie .
Sinon je vais apprendre hotel california , qui risque fort de meriter sa place dans ce topic
Sinon je vais apprendre hotel california , qui risque fort de meriter sa place dans ce topic
- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »