.Alx, le Sep 12 2008, 00:02, a dit :
Contrairement à certains magasins ils savent vraiment de quoi ils parlent, les vendeurs envoient du gros à la gratte et sont super sympas.

De plus les prix sont vraiment pas exagérés.
Désolé si j'suis encore en Semi-HS mais...
J'allais à Broc quand j'étais un grand débutant, je les trouvais cool et tout...
J'y suis retourné ya pas longtemps pour chercher un ampli, un des vendeurs ne savait même pas ce qu'était un "ampli en Stack" et un autre branchait les baffles sans savoir si il était sur la bonne impédance ou quoi...
Et les mecs, je leur ai demandé si ils avaient des amplis pas mal pour le métal, ils avaient un 6505 sous les yeux, ils ont même pas percuté que c'était vachement bien (ils connaissent même pas leur matos apparemment...).
Ensuite je tape discute avec l'un d'eux, ils a appuyé très très fort que du métal, ça se jouait absolument avec des micros actifs et que j'suis un abruti de jouer du métal avec des micros passifs...
Sinon, j'avoue qu'il y a tout de même 2 vendeurs de bien dans ce mag, j'suis ptête tombé sur des mauvais..., mais j'suis pas pret d'y retourner ^^
Pour revenir dans le sujet, je vais probablement bientôt m'offrir (au plus grand plaisir de Tristan ^^) une tête Peavey JSX. Je l'ai essayé plusieurs fois, j'adore !