Matos pour débuter : choisir sa guitare !
Posté 16 December 2008 - 19:03
Tu vas aider énormément de personne je pense
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 23 February 2009 - 16:50
merci d'avance de vos réponse
Posté 04 March 2009 - 15:34
Alors voilà j'ai lu a peu près tout les posts et jai pas encore trouvé mon bonheur parmi vos conseils pour ma future guitare électrique.
-Déjà je suis vraiment Novice et je ne connais pas vraiment les marques leurs inconvénients etc...
-Je cherche une guitare facile à manier je veux dire un manche pas trop large, une guitare qui peux me donner un son genre du rock, comme du métal.
-Niveau micro et Ampli j'y connais rien de rien
-J'ai une guitare sèche (qu'on ma donné

-Le budget pour moi ça serai en dessous de 300 euros (amplis + guitare)
Juste une question : Est-ce que c'est fiable de prendre une guitare en occasion ? si oui vous pouvez me donner un lien (vous cassez pas la tête)
et aussi j'ai trouvé ce lien yamaha guitare électrique
Posté 04 March 2009 - 15:59
http://fr.euroguitar...0fm/113551.html
http://fr.euroguitar...120/119107.html
voilà mon avis

Ma pelle ,elle déchire non?
Posté 06 March 2009 - 11:40
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 01 April 2009 - 15:50
je suis nouveau guitare.
J'ai commencé depuis 6mois et ai une sèche et une élec.
Je crois que personne ne l'a cité mais il y a un SUPER site très bien fait en ventes de guitares.
Pour connaitre les prix c'est pas compliqué: tu divises par 2 les prix de ton magasins.
Franchement pr un débutant c'est sympa: j'ai un ampli de 30W et une fender (squire!), plus un pied, une sangle et quelques médiators de 80.
Pour le meme prix dans ton magasin ta une guitare pourrave et un ampli 5W avec lequel tu peux rien jouer.
C'est le THOMANN GITARREN SET G13, le 3° sur la page:
http://www.thomann.d...s_guitares.html
Sa coute 98 euros!!!

Posté 13 April 2009 - 11:30