Salut Salut !
alors,
j'aimerais devenir au compositeur renommé lol^^
je te rassure, ca te passera dans deux ans ... bon je déconne, passons à l écoute :
N33 : Je ne dirais pas que c'est heavy, loin de là .. mais là n est pas la question : bien que je n aime pas le style (trop Slipknot ou je ne sais quoi à mon gout), je dois reconnaitre que c'est basique, mais bien pour quelqu un qui a moins d un an de gratte ! par contre, la mesure 48 ne sert à rien, à part faire horrible .. un conseil, vire là ou trouve autre chose, ca casse les oreilles
N45 : Horrible ... désolé mais faut impérativement oublier ce style
N37 : pour moi la plus aboutie niveau guitare ..; le reste par contre (piste un) rajoute une certaine lourdeur qui ne donne pas envie d écouter le reste ... :s)
La basse est vraiment bien trouvée vers la mesure 80, le tout est malheuresement un peu (beaucoup) répétitif, mais c'est le style qui veut ca, et je n aime pas vraiment ! (dure pour moi d'etre objectif !)
Enfin, je trouve qu une fin moins abrupte aurait mieux donnée ! ici ca casse net, sensation d inachevée ... essaye de trouver une 'outro' ca sera beaucoup plus sympa !
En général, tu sais bien tablé, mais je n aime pas du tout ton style, on dirait de la copie (mais comment faire autrement avec 1 an de gratte) de slipknot & co ... essaye d'écouter d autres choses (maiden, judas priest, extreme etc...) pour avoir d autres influences ... car l ensemble est tres tres répétitif ...(ca soule tres vite, surtout pour moi

)
Courage, n abandonne surtout pas tu vas progresser, et tu as le temps devant toi pour devenir un compositeur celebre