drimtim, le May 21 2007, 09:22 AM, a dit :
Niveau son, tu ne seras pas déçu en revanche. le mieux c'est d'en essayer une.
Au moment d'acheter ma jackson, j'avais pû, contre un chéque de caution, emporter la gratte chez moi pour l'essayer tranquillou sans la pression des vendeurs. je te conseille de faire ça si c'est possible.
Sa va être difficile , enfin dans ma région , on va dire que dans ma région les vendeurs sont tres "attaché" a leur matos ou plus precisement a leurs valeur

, ils ont meme pas voulu que je test en magasin , enfin si mais pas les modèles dépassant ~700€ , donc je n'ai pu qu'admirer les gibson ,tandis qu'epiphone etait aux abonnés absent ...Je l'acheterai tres certainement sur le net donc.
Pour mon niveau , la seul limite que je vois c'est la rapidité, enfin le problème n'apparait pas pour les accords (sauf pour du satriani xD) mais pour les solo

,en gros il me manque a developer de la technique et de la fluidité .
Bon pour épiphone , la qualité de frabrication est la mais , par raport a Gibson , le prix est peu different je trouve. Pour les Lespaul , un pote a moi à une yamaha , sa me pose pas de problème à priori .
Il y a Godin sinon qui me plairait bien , me je ne connais pas leur registre , je sais simplement qu'elles sont faites mains.
Godin