Salut.
J'hésite beaucoup entre un bon nombre de grattes pour trouver le son que j'aimerai avoir.
- J'ai un budjet de 900 - 1300 euros
- je voudrais avoir beaucoup de sustain, et un son chaud. Mais que ça reste polyvalent, genre jouer des balades à la santana, ou du rock british 70's.
- un manche plat qui me permette des fois de jouer assez vite.
- pas de vibrato (j'ai un floyd sur ma jackson, je m'en sers jamais).
- pour la: forme strato ou les paul
- 24 frettes
- une action basse, facile à jouer quoi.
- pour les micros je préfère les configs H-S-H, mais si une autre peut me donner mon son ça me va aussi
Donc quelle marque ? Quelle modèle me proposez vous ?
Déjà j'avais vu une prs singlecut qui avait un son sympa (mais le manche me plaisait pas trop).
Aussi une lp mais pareil (j'aime pas les manches-buches).
Mais ce que j'ai vu pour le moment c'est du neuf. Donc si vous connaissez des grattes mieux d'occase pourquoi pas hein .
Page 1 sur 1
wanted : guitare
j'ai une idée du son que je veux mais je sais pas laquelle
Posté 23 May 2007 - 20:45
Alors, je résume,
Son chaud, sustain, polyvalent, vintage moderne, manche fin 24 cases, vibrato, config, HSH
Pour moi, je vois qu'une seule réponse:
Vigier excalibur ou ibanez RG-3120. Je rajoute aussi la ESP horizon mais la je connais pas du tout.
Pour la vigier, demande à Thomasbressel, il est endorsé par eux. Il en a une, demande lui conseil
Son chaud, sustain, polyvalent, vintage moderne, manche fin 24 cases, vibrato, config, HSH
Pour moi, je vois qu'une seule réponse:
Vigier excalibur ou ibanez RG-3120. Je rajoute aussi la ESP horizon mais la je connais pas du tout.
Pour la vigier, demande à Thomasbressel, il est endorsé par eux. Il en a une, demande lui conseil
Page 1 sur 1