Page 1 sur 1
ampli harley benton
Posté 21 December 2006 - 22:18
merci pour vos réponse mais c'est vrai que sa m'a semblé être le mons chr comparé a sa qualité dnc c'est vrai bon raport qualité pri
certe c'est pas le meilleur mais j'ai pas beaucoup de budget
(environ 200euros je sais c'est trés peu)
si vous pouvez me conseiller pour un bon ampli qui fasse du "bruit " on va dire ^^

si vous pouvez me conseiller pour un bon ampli qui fasse du "bruit " on va dire ^^
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
Posté 22 December 2006 - 09:56
Euhhh 200€ je te conseille, un ampli pour ce prix. Un Laney LC15 d'occaz. Tu en trouves facilement à ce prix. Et d'après lalimace, cet ampli c'est de la bombe. Je pense d'ailleurs l'esssayer un de ces jours. Enfin c'est un chti 15W mais bon il est aussi puissant qu'un bandit à ce que l'on raconte. Je te conseille donc celui là, car pour ce prix je pense qu'il est difficile d'avoir mieux. Sinon tu auras des trucs genre Peavey rage ou Ibanez pas terrible du tout qu'il faut changer au bout de 2 ans.
Posté 22 December 2006 - 12:57
J'en est trouvé un bien (laney ) :
*Laney LX35 Guitar Combo, 30 Watt, 1x10" Custom Designed, Channels 2: Clean & Crunch, Equalisation Global: Bass, Middle, Treble, Headphone Socket, CD Input, Weight 11,8kg, Dimensions (mm) 405 x 230 x 380*
sa m'a l'air bien
dites moi tout ??? lol
*Laney LX35 Guitar Combo, 30 Watt, 1x10" Custom Designed, Channels 2: Clean & Crunch, Equalisation Global: Bass, Middle, Treble, Headphone Socket, CD Input, Weight 11,8kg, Dimensions (mm) 405 x 230 x 380*
sa m'a l'air bien

Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
Posté 08 June 2007 - 16:58
Bon moi je suis surtout guitariste , mais je fais aussi beaucoup de basse à coté , et je peut te dire que pour l'avoir essayé , y'a ce Ashdown sur thomann : http://www.thomann.d...own_five_15.htm , qui est tout simplement GENIAL. rien d'autre à dire , le son en slap est parfait , 65 watts. rien à redire , je te le conseille fortement.
En espérant t'avoir aidé....
En espérant t'avoir aidé....
Page 1 sur 1